Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2024 7 07 /04 /avril /2024 12:34

 

Bonjour à tous et toutes,

Voici mon 2ème article.

C'est les deux bordures de mon étole.

 

1.60m de chaque côté....

Mon étole 14...
Mon étole 14...
Mon étole 14...

J'ai mis environ 34h pour faire seulement ces deux bande de 1.60m chacune.

 

Mon étole 14...

Je vous laisse et retourne faire mes carrés restant.

Il me reste encore 7 carrés à vous montrer.

 

Bon dimanche à tous et toutes

Bisous et ronrons 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Magnifique travail de dentelle.<br /> Belle journée, bisous et caresses
Répondre
M
Merci beaucoup<br /> Bisous et ronrons
S
Beau travail.<br /> Sylvie
Répondre
M
Merci beaucoup <br /> Bisous et ronrons
B
Trop belle ta dentelle, quelle finesse, j'adore<br /> Bon courage pour les carrés<br /> Bise et bon lundi
Répondre
M
Merci beaucoup<br /> Bisous et ronrons
G
hello bravo c est tres joli bisous
Répondre
M
Merci bisous et ronrons
L
2 belles bandes de dentelles, bonne continuation pour les derniers carrés. Bises
Répondre
M
Merci beaucoup<br /> Bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche