Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2023 1 13 /11 /novembre /2023 03:44

 

Bonjour les amies, 

Me revoici après un petit soucis de santé.

Rien de grave tout va bien mais je devais me reposer. 

 

Donc nous reprenons mon étole, 

ce sont des carrés offert par le blog

"Les dentellières de Francheville"

 

Donc voici la suite des carrés

Mon étole 08...
Mon étole 08...

Et voilà, pour la prochaine fois

je vous présenterai tous ce que je viens de faire en brun. 

Car il m'en fallait 3 de chaque modèle pour faire ma longueur. 

 

Je vous laisse et vous souhaite une bonne journée

Bisous et ronrons

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
ils sont bien beau bisous
Répondre
M
Merci beaucoup Bisous et ronrons
S
Belle dentelle.<br /> Prends soin de toi.<br /> Sylvie
Répondre
M
Merci beaucoup Sissi<br /> Bisous et ronrons
N
De très beaux nouveaux carrés. Ton étole avance très bien.<br /> Prends bien soin de toi.<br /> Belle journée, bisous et caresses.
Répondre
M
Merci bisous et ronrons de Capi

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche