Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2023 4 19 /10 /octobre /2023 02:43

 

Bonjour les amies

Me revoici pour vous montrer les échanges de mes amies

au couvige de St Marcel.

 

On commence par deux cartes pour Christine, 

Car elle a envoyé deux cartes.

(Elle a fait les deux cartes du dessus)

Les autres cartes de mes amies pour le defi-échange de St Marcel....
Les autres cartes de mes amies pour le defi-échange de St Marcel....

La carte de Geneviève

(Elle a fait la carte du dessous)

Les autres cartes de mes amies pour le defi-échange de St Marcel....

La carte de Marie Odile

(Elle a fait la carte du dessus)

Les autres cartes de mes amies pour le defi-échange de St Marcel....

La carte de Michèle

(Elle a fait la carte du dessous)

Les autres cartes de mes amies pour le defi-échange de St Marcel....

La carte de Rolande

(Elle a fait la carte du dessus)

Les autres cartes de mes amies pour le defi-échange de St Marcel....

Et voilà c'est fini pour cette aventure; 

Mais je me suis déjà préinscrite pour l'aventure dans 2 ans.

 

Je vous souhaite une bonne journée

Et je reviens vite pour un nouvel article.

 

Bisous et ronrons de Mr Capi

Bonne journée

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bravo aux filles pour ces jolies cartes.<br /> Belle journée, bisous et caresses
Répondre
M
Oui cela a été un bel échange<br /> Bisous et ronrons
G
hello bravo bel echange bisous
Répondre
M
Oui cela a été un bel échange<br /> Bisous et ronrons
B
magnifique cela me rappelle les cartes anciennes<br /> du très très joli travail<br /> bravo a toute<br /> bisous merci pour ce partage
Répondre
M
Merci pour ton message<br /> Bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche