Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2023 1 13 /02 /février /2023 03:41

 

Bonjour à toutes

J'espère que vous allez bien.

Je sais pas si vous êtes comme mi, mais

les journées passent trop vite 😉

 

Aujourd'hui c'est un travail de mon amie Mimi que je vous montre.

 

La tour Eiffel

 

 

80 dentelles autour du monde : la tour Eiffel 05....

Elle est bien jolie....

 

Je vous souhaites une bonne semaine

A bientôt pour une autre dentelle.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bravo à Mimi!!! Bisous
Répondre
M
Je lui transmettrais <br /> Bisous
C
Vraiment jolie !
Répondre
M
Merci beaucoup<br /> Bisous
N
Bravo à ton amie pour cette très jolie Tour Eiffel . Belle soirée, bisous.
Répondre
M
Merci beaucoup<br /> Bisous
B
c est vrai qu elle est jolie cette demoiselle, notre emblème<br /> bravo<br /> bisous bonne soirée
Répondre
M
Merci beaucoup<br /> Bisous
G
hello ha oui tres belle bisous
Répondre
M
Merci beaucoup<br /> Bisous
D
bravo à ton amie ! bonne semaine
Répondre
M
Merci beaucoup, Bisous
S
Trop belle cette Tour Eiffel, grand symbole français et parisien.<br /> Sylvie
Répondre
M
Merci beaucoup<br /> Bises

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche