Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2023 5 17 /02 /février /2023 04:53

 

Bonjour les amies,

J'espère que tout le monde va bien.

Moi dernière journée de travail et ensuite petite semaine de vacances.

 

Ce matin je vous montre le travail de mon amie Christine,

dentellière à Malaunay près de Rouen,

Qui va participer avec nous à l'exposition.

 

Donc nous voici sur les côtes australienne avec :

La tortue

80 dentelle autour du monde : La tortue 06.....

Elle est toute mignonne,

et est prête à replonger dans les eaux australienne.

 

Je vous souhaite une bonne journée

et un bon weekend

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bien jolie petite tortue, bravo bises
Répondre
M
Merci beaucoup Bisous
C
Elle est très jolie !
Répondre
M
Merci beaucoup Bisous
N
Bravo à ton amie pour cette très jolie réalisation en dentelle.<br /> Belle fin de journée et bonnes vacances.<br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour elle<br /> Mème les vacances passent vite<br /> Bisous
F
Très jolie tortue! Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup Bisous
D
bravoooooooooooo bon we !
Répondre
M
Merci beaucoup Bisous
G
ha oui elle est superbe bisous
Répondre
M
Merci beaucoup Bisous
S
Magnifique.<br /> Bonne exposition.<br /> Sylvie
Répondre
M
Merci beaucoup Bises

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche