Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2017 1 03 /04 /avril /2017 03:56

 

Bonjour les amies,

après un weekend de shopping, (car c'est bientot l'anniversaire des neveux)......

Me revoici avec une nouvelle aventure.

 

Oui à partir de ce matin je vais vous montrer une serie de lettres,

mais je vous laisse deviner comment elles seront rangées à la fin.

 

C'est lettres sont tirées de ce livret.....

Ma nouvelle série de lettres 01......

Donc ce matin voici la première le "A".

Il m'en faut 3, donc les voici ......

Ma nouvelle série de lettres 01......

J'ai pris un peu d'avance,

donc chaque jour,  je vous en montrerai une autre...

 

Tomy prendra vos réponses,

et la première qui devinera le texte aura le droit à un petit cadeau normand.

 

 

Ma nouvelle série de lettres 01......

Je vous laisse deviner au fur et à mesure mon texte.

En attendant passez une bonne journée

Bisous et ronrons

A demain...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je ne dirai rien...mais je découvre avec plaisir ces nouvelles lettres! Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup....<br /> Bisous et ronrons
D
bien jolis ces A
Répondre
M
Merci beaucoup.....<br /> Bisous et ronrons
R
La maison de Maïthé ? Bon courage pour la suite des lettres, mais comme je le dis souvent, quand on aime la patience est toujours là <br /> Amicalement
Répondre
M
Bonjour Renée, je n'ai pas reçu tes coordonnées pour ton petit cadeau. Mais j'ai un soucis avec mon adresse mail peux tu me l'envoyer en SMS au 06 10 74 21 84. je comprends variment rien avec cette informatique. l faut que je règle ça au plus vite.....<br /> Merci bisous et bonne journée
M
Wouahhhh avec 3 "A" tu as trouvé, super tu es douée.....<br /> Envoie moi ton adresse postale pour que je t'envoie le petit cadeau Normand. <br /> Un grand bravo....<br /> Bises et ronrons de tomy
G
bien belle lettres bisous
Répondre
M
Merci beaucoup <br /> Bisous et ronrons
D
En attente d'autres indices pour cette énigme<br /> je te souhaite une belle journée<br /> Bises<br /> Danielle
Répondre
M
Je vais mettre une nouvelle lettre.....<br /> Bisous et ronrons
N
Je suis très intriguée par cette énigme. Très émue par le regard de Tomy. Il me rappelle tant ma douce Coppélia. Belle journée. Bisous.
Répondre
M
Oui c'est sure que ta Coppelia avait le mème regard...... Gros bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche