Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2017 2 04 /04 /avril /2017 03:22

 

Bonjour les amies,

J'espère que tout le monde va bien.

 

Je voulais féliciter Renée qui a trouvé l'enigme que j'ai commencé hier.

Avec 3 "A" elle a trouvé que je voulais écrire:

"La Maison de Maithé"

 

Et oui depuis le temps que je voulais faire ma bannière pour mes expos,

et bie ça y est je me suis lancée.......

 

Donc ce matin je vous montre une nouvelle lettre le "E"

 

Ma nouvelle série de lettre 02...

Et voilà pour ce matin,

et encore bravo Renée.

 

Je vous souhaite une bonne journée sous le soleil.....

Bisous et ronrons

A demain.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Coucou Maïthé !<br /> De très belles lettres ! C'est une très bonne idée de faire ta propre bannière en dentelle !<br /> C'est génial !<br /> Gros bisous et grat grat au plus beau !<br /> Zabou
Répondre
M
Merci mais c'est un projet qui me trottait dans la tète depuis un certains temps.<br /> Bisous et ronrons
D
bravo pour ta bannière et ces jolies lettres, biz et caresse à Tomy
Répondre
M
Merci beaucoup....<br /> Bisous et ronrons
G
bravo belle continuation bisous
Répondre
M
Merci beaucoup....<br /> Gros bisous et ronrons
P
trop forte Renée. elle n'a même pas laissé de chance aux autres. J'i hâte de voir ta bannière terminée. Bisous
Répondre
M
Oui là elle m'a scotchée......<br /> Bisous et ronrons
B
belle idée, souvent les noms des exposants sont peu indiqué et c est dommage<br /> bisous , belle journée
Répondre
M
Oui c'est ce que je me suis dit....<br /> Bisous et ronrons
N
Très jolies lettres pour un superbe projet. Belle journée.<br /> Bisous et caresses.
Répondre
M
Merci beaucoup....Ca faisait longtemps que je voulais le faire. <br /> Bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche