Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2016 1 19 /12 /décembre /2016 03:44

 

Bonjour les amies,

j'espère que tout le monde va bien.

Je souhaite bon courage à ceux qui vont travailler,

moi j'ai la chance d'être en vacances comme les enfants.

 

A partir de ce matin je vais vous parler d'un nouveau projet

Il s'appelle "Au pays de Lison"

 

Il a été réalisé par mon association de dentelle "Au gré du fil"

pour le concours du centre d'enseignement de la dentelle du Puy en Velay

Les victoires de la dentelle 2016

Le thème était: "Pris dans une toile d'arraignée"

 

je vais donc commencer cette série par mon ouvrage:

un petit panier

Au pays de Lison 01.....
Au pays de Lison 01.....
Au pays de Lison 01.....
Au pays de Lison 01.....

Il était accompagné par des petites pommes en verre

 

Voilà pour ce matin demain je viendrais vous montrer

un nouvel ouvrage de ce projet.

 

En attendant passez une bonne journée

Bisous et ronrons

A demain.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
bien joli panier bisous
Répondre
M
Merci beaucoup....<br /> Bisous et ronrons
M
Quelle délicatesse. Superbe finesse. Merci de ns le faire admirer. Bisou
Répondre
M
Pas de quoi, merci pour votre compliment<br /> Bisous et ronrons
N
Ce petit panier est adorable. Bonnes vacances.<br /> Bisous et caresses
Répondre
M
Merci beaucoup<br /> Bisous et ronrons
P
Très mignon, bravo.<br /> Bonnes vacances à toi, pour ma part, période surchargée.....vacances en février si tout va bien.<br /> bises et caresses à Tomy
Répondre
M
ALors bon courage a toi...<br /> Bisous et ronrons
D
c'est superbe !
Répondre
M
Merci beaucoup...<br /> Bisous et ronrons
J
Super cette idée et le résultat est vraiment original! Bravo
Répondre
M
Merci beaucoup...<br /> Bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche