Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2016 2 20 /12 /décembre /2016 04:17

 

Bonjour les amies,

j'espère que tout le monde va bien.

 

Ca matin on continue notre aventure.

Je vous présente le neufchatel de ma maman....

 

Au pays de Lison 02....
Au pays de Lison 02....
Au pays de Lison 02....
Au pays de Lison 02....
Au pays de Lison 02....
Au pays de Lison 02....

Et voilà le joli fromage de maman pour Lison.

 

Je vous souhaite une bonne journée

Bisous et ronrons

A demain...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
quel bel ouvrage
Répondre
M
Merci beaucoup...<br /> Gros bisous et ronrons
N
C'est un très bel ouvrage, ta maman est très douée.<br /> Bisous et caresses
Répondre
M
Merci pour elle .....<br /> Bisous et ronrons
J
Sacrées araignées! Une bonne idée de présentation!<br /> Bonne journée!
Répondre
M
Merci pour elle, elle a eu un peu de mal a faire son fromage.<br /> Bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche