Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2016 7 10 /01 /janvier /2016 04:26

Bonjour les amies,

J'espère que tout le monde va bien......

Tomy et moi allons bien,

 

Bon bon je vous fait pas languir plus longtemps

voici la deuxième ligne de mon abécédaire.....

 

Ah attendez Tomy me dit quelques chose......

Ah il vous dit bonjour aussi.....

 

Allez on y va.....

L'abécédaire des phares 02.....
L'abécédaire des phares 02.....
L'abécédaire des phares 02.....
L'abécédaire des phares 02.....
L'abécédaire des phares 02.....

En attendant la suite demain

Tomy et moi vous souhaitons un très bon dimanche

 

Bisous et ronrons

A demain......

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Coucou,<br /> C'est superbe ! Vivement le final! Que de travail .<br /> Gros gros bisous et une douce à Tomy
Répondre
M
Merci beaucoup....<br /> Gros bisous et ronrons
G
bravo tres bien bisous
Répondre
M
Merci Beaucoup....<br /> Bisous et ronrons
L
magnifique !!!!!<br /> la suite pour demain<br /> bonne soirée et ronron à on tomy
Répondre
M
Oui oui <br /> Bisous et ronrons
Z
Coucou Maïthé !<br /> C'est super joli ! Un très beau modèle d'abécédaire !<br /> Je voulais aussi te remercier pour la jolie carte de vœux ! Elle est superbe et m'a fait très plaisir !<br /> De très gros bisous et gros grat-grat à Tomy !<br /> Zabou
Répondre
M
Pas de quoi, c'est avec plaisir;<br /> Bisous et ronrons
N
Une suite tout aussi jolie. Beau dimanche.<br /> Bisous et caresses
Répondre
M
Merci beaucoup, bonne journée<br /> Bisous et ronrons
K
Bravo, tu avances très vite, aurais tu sorti les aiguilles turbo ?<br /> Bises pour toi et câlins à l'inspecteur.
Répondre
M
Non non j'e l'ai broder avant mais je pouvais pas vous le montrer vu que la copine pour qui c'était passe sur mon blog.<br /> Bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche