Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2016 1 11 /01 /janvier /2016 04:39

 

Bonjour les amies,

J'espère que vous allez bien,

Faites attention à la météo......

 

Voici la suite de mon abécédaire.

 

L'abécédaire des phares 03....
L'abécédaire des phares 03....
L'abécédaire des phares 03....
L'abécédaire des phares 03....
L'abécédaire des phares 03....

Voilà pour aujourd'hui....

 

Tomy et moi vous souhaitons une bonne journée

Bisous et ronrons

A demain.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
belle avancee bisous
Répondre
M
Merci beaucoup....<br /> Gros bisous et ronrons
K
C'est bien ce que je disais, elle a sorti le turbo.<br /> Bravo<br /> Bisous et câlin à ton inspecteur.
Répondre
M
Il faut bien s'occuper, hihihihi....<br /> Bisous et ronrons
N
C'est très beau ! Ta broderie apporte l'air du grand large !<br /> Bisous et caresses
Répondre
M
Oui oui.....<br /> Bisous et ronrons
T
Coucou,<br /> Bravo belle avancée , chez nous pluie et vent aussi hier pareil, on s'accroche à notre parapluie.......<br /> Gros bisous et une douce à Tomy
Répondre
M
C'est sur ici ça a pas trop souffler.....<br /> Bisous et ronrons
L
bravo pour cette 3ème ligne de phares<br /> vent et pluie, programme de la journée<br /> bonne semaine
Répondre
M
Oui c'est sure chez toi ça a du souffler....<br /> Bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche