Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2015 5 04 /09 /septembre /2015 02:38

 

Bonjour les amies,

Je suis pas très présente en ce moment,

mais mon mois de septembre est déjà complet alors qu'on est que le 4.....

Je sais pas comment je vais faire tout ce que j'ai à faire .

mais c'est le temps de reprendre le rythme de l'année.

 

En attendant voici un ouvrage

que j'avais commençé au début de l'année pour Tomy.

 

 

Chat à bord...
Chat à bord...
Chat à bord...
Chat à bord...
Chat à bord...

C'est un ouvrage pour mettre à l'arrière de la voiture quand Mister est là.....

Bon il n'y a plus que la finition à faire.....

 

En attenadant je vous souhaite une bonne journée

Bisous et ronrons du chef de la maison

A bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Coucou Maïthé !<br /> C'est une super idée !!!!!! J'adore !<br /> Gros bisous et grat grat au plus beau !<br /> Zabou
Répondre
M
Maintenant il y a plus qu'à faire le montage.<br /> Bisous et ronrons
S
Très bonne idée.. Fallait y penser.<br /> Bisous et calins
Répondre
M
Oui mais il n'a pas été prèt pour cette année, mais je ferai la finition pour l'été prochain.<br /> Bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche