Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2015 2 01 /09 /septembre /2015 03:45

 

Bonjour les amies,

Je suis rentrée de ma dernière semaine de vacances samedi,

mais vu que je n'avais pas internet il a fallut que je rattrappe mes messages en retard.

 

Je n'ai pas pris de travail pour la semaine donc j'ai pas grand chose à vous faire voir,

mais voici une serie de photos que je voulais partager avec vous,

Les chateaux et forteresses que j'ai vu.

Je suis loin d'avoir tout vu car il y en a plus de 200

d'après le propriétaire de notre location.

 

Allez régalez vous pour cette petite série.

 

 

Montrésor

Montrésor

Amboise

Amboise

Forteresse de Chinon

Forteresse de Chinon

Chateau du Rivau et des contes de fées

Chateau du Rivau et des contes de fées

Le donjon de Loches

Le donjon de Loches

Blois

Blois

Chambord

Chambord

J'espère que mon petit reportage va vous plaire,

Je vous souhaite une bonne reprise a celles et ceux qui reprennent aujourd'hui,

en mème temps que nos petites tètes blondes,

et bon courage a ceux et celles qui sont déjà au travail depuis longtemps.

 

Bonne journée

Bisous et ronrons de Tomy qui a du sommeil à rattrapper

A bientot

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci pour ce beau reportage et surtout, pour ta petite carte qui m'a tant touchée! J'ai eu la chance d'en visiter quelques uns et, c'est vraiment magnifique! Bisous et caresse à Tommy
Répondre
M
Oui c'est superbe, pas de quoi pour la carte c'est avec un grand plaisir.<br /> Bisous et ronrons
C
ça fait du bien de "décrocher" un peu, surtout pour mener la vie de chateau !!! tes photos sont superbes !
Répondre
M
Oui je m'imaginais déscendant les escaliers avec mon costume folklorique, mais bon on nous a parler beaucoup de François 1er mais je l'ai pas vu, il devait ètre en vacances :)<br /> Bisous et ronrons
P
j'ai visité Blois et Chambord. je les aime tous les deux. J'ai aussi visité Chenonceau (moulinsart chez Tintin). Chaque château a son charme. merci pour les photos. Bisous
Répondre
M
Oui il y pas un chayeaux pareils, ils ont tout leur petits trucs pour nous faire fondre.....<br /> On y retournera avec maman car le propriétaires nous a dit que sur la Loire il y en a près de 200 à voir. <br /> Bisous et ronrons
J
Très jolis nos châteaux de Loire bien reçu les poissons pour notre couvige de 2016 à st brevin 4250
Répondre
M
Ah tant mieux ils vont pouvoir nager avec des copains<br /> Bisous et ronrons
C
Merci pour ce voyage photos, je ne les connaissais pas tous Bonne journée
Répondre
M
Si jamais tu as l'occasion d'y aller un jour n'hésite pas car a part les chateaux c'est une très belle région.<br /> Bisous et ronrons
N
Merci pour cette promenade matinale à la découverte des châteaux de la Loire.<br /> Bon courage pour la reprise.<br /> Bisous et caresses
Répondre
M
Merci beaucoup <br /> Bisous et ronrons
M
ahh la nostalgie , j'habitais tout prés donc je les connais tous :) <br /> la famille de mon mari est juste a cote de Chenonceau , et nous on habitais coté Amboise :) <br /> Merci d'avoir partagé ce bel article . <br /> Ce blog est superbe , ouvrages et articles top ! <br /> bonne semaine :)
Répondre
M
Merci beaucoup pour ton gentil commentares, je suis contente de partager mes passions.<br /> Bisous et ronrons du gros matous de la maison<br /> Bonne journée

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche