Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2015 1 20 /04 /avril /2015 03:11

 

Bonjour les amies,

j'espère que vous avez passé un bon weekend.

Nous on va bien.....

 

Ce matin je vous mets un article pour mon amie Mimi....

Elle a fait un joli coeur,

le voici en photo.......

Un coeur de Mimi...
Un coeur de Mimi...
Un coeur de Mimi...

Et le voici fini.....

 

Un coeur de Mimi...

Maintenant il va falloir qu'une bonne idée nous arrive pour le présenter.

Si jamais vous en avez une, on est preneuse......

En tout cas bravo à Mimi....

 

Je vous laisse et vous souhaite une bonne journée

bisous et ronrons

A bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
This is very good comment you shared.Thank you so much that for you shared those things with us.I am wishing you to carry on with your achievement.All the best..Thanks for sharing.
Répondre
M
Merci beaucoup, et je suis heureuse de partager toutes ces choses....<br /> A bientot bonne journée
V
Magnifique !!! Bravo à ton amie !<br /> Bisosu
Répondre
M
Merci pour elle <br /> Gros bisous
M
Ce coeur est d'une grande beauté, bravo pour ce magnifique travail<br /> Passe une agréable semaine<br /> Bisous et plein de câlins à ton beau Tomy
Répondre
M
Merci pour ton passage, <br /> Gros ronrons du chef de la maison....<br /> Bisous et bonne semaine
G
hello ha oui il est superbe bravo a elle bisous
Répondre
M
Merci Magali, <br /> Bisous et ronrons
N
Il est magnifique ! Un coussin peut être.<br /> Bisous et caresses
Répondre
M
Merci pour ta proposition, je le lui dirai.<br /> Bisous et ronrons
B
Ouahhhhhhhh, superbe ce coeur jaune, il ressort merveilleusement bien sur le bleu, bravo<br /> Bise et bonne journée
Répondre
M
Merci beaucoup pour elle<br /> Bisous et ronrons
L
bravo Mimi, belle réalisation<br /> à coudre sur un coussin mais peut être fragile.<br /> bonne semaine
Répondre
M
Merci pour ta proposition, je lui proposerai.....<br /> Bisous et bonne semaine

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche