Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2015 2 21 /04 /avril /2015 02:26

Bonjour les amies.

 

Aujourd'hui je vous propose deux sorties pour vos prochains weekends.

 

Le premier sera un salon pas loin de chez moi.

Un salon ou je ferai un petit tour en me balladant.

il se déroulera du 11 au 16 Juin à Vernon (27)

 

 

Des sorties à prévoir.....

Pour le deuxième je vous y attends toute la journée,

car j'y participe avec ma maman et mes amies.....

 

C'est un petit couvige entres dentellières.....

Il se douroulera à Fauville en Caux

le dimanche 17 Mai

De 10h à 18h.

Des sorties à prévoir.....

J'espère que vous serez nombreuses a ces deux rendez-vous

 

En attendant je vous souhaite une bonne journée

Bisous et ronrons du chef

A bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
j'ai relayé sur mon blog. bisous
Répondre
M
Merci beaucoup.<br /> Bisous
A
Bonjour <br /> Savez vous s'il y aura des marchands de fournitures pour la dentelle au fou vive de fauville en caux ?
Répondre
M
Non je ne croix pas c'est juste un petit rassemblement entre dentellières qui feront des démonstrations. <br /> bises et bonne journée
C
très intéressant mais bien loin hélas
Répondre
M
Il y aura de beaux reportage pour les personnes qui sont trop loin.<br /> Bisous et ronrons
G
ha c est loin mais si tu y va amuse toi bien bisous
Répondre
M
Merci et il y aura de petits reportages pour que tu découvrese de belle choses.<br /> Bisous et ronrons
N
Trop loin pour moi, hélas !<br /> Bisous et caresses
Répondre
M
Et oui mais je ferai un reportage sur celui ou je participe pour que tu découvre de belles choses.<br /> Bisous et ronrons
L
j'ai pris note de ces rdv, j'en parlerai aussi sur mon blog<br /> bonne journée
Répondre
M
Merci beaucoup....<br /> Bisous et bonne journée

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche