Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 03:50

thCAMRN2C5.jpg

 

Bonjour les amies,

Bon ça y est la pluie est revenue chez nous....
Tans pis, on va faire avec....

 

Voici la deuxième visite du salon d'Hondschoote.

C'est la salle des dentelles contemporaines de l'école des beaux arts

de Poperinge en Belgique.....

 

100_4709.JPG100_4710.JPG 

 

 

 

 

 

  

 

 

100_4713.JPG100_4712.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_4715.JPG100_4720.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_4707.JPG100_4706.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_4718.JPG

 

 

 

 

 

 

 

100_4720-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_4716.JPG100_4717.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_4719.JPG

 

 

 

 

 

 

 

100_4723.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà pour la suite des dentelles.

Elles sont magnifiques malgré que ce n'est pas vraiment mon style.

La suite c'est pour demain.

 

Alors patience.......

Bisous et ronrons

et à demain

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ces dentelles sont originales et jolies, bien que je préfère celles vu sur ton article précédent.<br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Oui celle ci sont très contemporaines<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
Merci !!!!<br /> <br /> Pour ce reportage on en prends plein les mirettes.<br /> J'ai hâte de voir la site !!!!!<br /> <br /> Bises à toi et ronrons pour TOMY
Répondre
M
<br /> <br /> J'arrive après avoir répondu a toutes....<br /> <br /> <br /> Je suis contente que ça vous plaise.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
hello ici aussi pluie depuis ce matin<br /> c est tres beau bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merçi de partager avec nous les belles foto's des magnifiques dentelles bonne soirée bises Marie-Claire
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un plaisir de vous faire découvrir toutes ces belles choses<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
C'est de l'art ça !!<br /> Car , pour se vêtir .....<br /> superbe, vraiment !<br /> Merci et bises Maithé
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est de l'art, j'ai eu du mal a quitter chaque salle....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'aime vraiment beaucoup !!<br /> C'est très beau !<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Virginie,<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très coloré, beaucoup de travail et de l'originalité mais je suis plus traditionnelle. Intéressant à découvrir.<br /> Bises et belle journée
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis entièrement d'accord avec toi, moi non plus ce n'est pas trop mon style mais j'admire<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
quelles merveilles !<br /> J'aime beaucoup les chaussures de lutins !<br /> Même si ce n'est pas notre style, nos yeux se régalent !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> danaou
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'admire le travail...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
coucou, ha tu es venue en Belgique! super dommage que tu étais vraiment pas à coté de chez moi sinon fallait venir boire un bon café ,j'espère que ton régime va bien j'en commence un aussi, je suis<br /> suivie par un médecin dur dur mais ca va<br /> gros bisousss à toi et à Tomy!
Répondre
M
<br /> <br /> Non je suis pas allée en Belgique mais dans le nord de la France ou il y avait une grande expo sur les métiers d'arts.<br /> Merci je prends note pour le café, si je viens un jour.<br /> bon courage pour ton régime<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
N
jolies ces dentelles ! pas trop mon style mais admirative quand même du travail !<br /> belle journée<br /> bisous et caresses à Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi c'est pas trop mon truc, mais j'aime les admirés...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche