Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2012 7 27 /05 /mai /2012 04:57

thCA48SZMW.jpg

 

Bonjour les amies....

Tout d'abord bon dimanche de pentecote ensolleillé.

 

En ce moment nous faisons pas mal de petits spectacles sur les bateaux croisières,

pour les touristes américains ou allemands.

Dans la semaine, je ne peut pas y aller, car ils accoste à Honfleur,

et il y a 1h15 de route et moi à cette heure là je travailles encore.

Mais le weekend je peux y aller.

 

Je peux pas vous montrer de photos du spectacle

car on enchaine les 3/4h de danses.

Mais comme on arrive de bonne heure en prévisions

qu'il y ai de la circulation, nous faisons des photos en début.

Voic celle d'hier soir:

 

100_0765.JPG100_0766.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_0768.JPG100_0781.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et comme il faisait trop chaud, voici les normands au repos...

 

100_0772.JPG

 

  

100 0773 

 

 

 

 

 

 

100_0775.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà pour la belle soirée,

On s'est encore bien amusés....

 

Tomy et moi vous souhaitons un bon dimanche de pentecote

Pour nous ce sera à Clamart, pour l'anniversaire de Léo et Tim

 

Bisous et ronrons

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
super journee je vois merci pour les photos bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Les américains doivent vraiment apprécier ! Ils aiment tellement ce qui est Français !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai qu'ils sont très dynamique<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
bon lundi de pentecôte, et merci pour le reportage
Répondre
M
<br /> <br />  Merci et bon lundi a toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Cool les relax :)<br /> gros bisous et ronron
Répondre
M
<br /> <br /> Oui on s'est amusées<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
sympa ce spectacle sur bateau croisière,<br /> temps magnifique<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et ronron<br /> <br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Z
C'est bien de faire des soirées-spectacle comme ça !!!<br /> Vous avez un costume particulier en Normandie ??<br /> Bon dimanche aussi et bravo pour vos soirées !<br /> bisous Maïthé et ronrons à Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> On essaye de représenter un costume de chaque village de normandie<br /> <br /> <br /> Moi je suis la vendeuse de poisson cottière de Dieppe<br /> <br /> <br /> Bisous et ronron a Gavin<br /> <br /> <br /> <br />
G
holala ca devais etre bien bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Vous avez pas du avoir froid alors!!! Bonnes futures croisières!!! bisoussss
Répondre
M
<br /> <br /> ah non on a pas froid<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Trop bien vos spectacles, les touristes doivent appécier.<br /> Très bon dimanche<br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et en plus on leur demande de danser une danse ou deux a la fin et il adore<br /> <br /> <br /> Bisous et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
D
Dis donc une croisière avec des "normands en costumes" mais c'est le rêve pour les touristes !!! Cela offre une ambiance très chaleureuse !<br /> ET... tu es magnifique !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Danaou<br /> <br /> <br /> Bisous et bon lundi au jardinoux<br /> <br /> <br /> <br />
V
Vous avez dû bien vous amuser !!!!! Bon dimanche aussi !!!<br /> Gros bisous
Répondre
M
quel beau we!!!
Répondre
M
<br /> <br /> oui il est superbe<br /> <br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bon dimanche. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'adore les photos sur les transats ! Décalé au possible. Bizz
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elles sont pas mal<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche