Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2013 4 22 /08 /août /2013 05:37

23aa7f80

 

Bonjour les amies...

J'espère que tout le monde va bien.

 

Aujourd'hui je vais vous parler d'une jolie rencontre que j'ai fais mi Août

Et oui j'ai eu le plaisir de rencontrer Béatrice qui habite au Liban

Elle a un blog que j'aime beaucoup

http://lamaisondupoete.over-blog.net 

 

Après une petit échange de surprise....

 

Moi un joli panier de produit normand pour elle

 

100_7559.JPG

 

Elle, beaucoup de surprise pour maman et moi......

 

100_7585.JPG100_7587.JPG

 

 

 

 

 

 

 

  

 

100_7586.JPG

 

 

 

  

100_7590.JPG

 

 

 

 

 

  

 

 

 

100_7679.JPG100_7591.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un grand merci car nous avons été gatée

maman et moi....

 

 

Nous lui avons montré une bonne partie de nos ouvrages....

Maman lui a demandé de choisir un ouvrage en surprise,

Et Béatrice a choisi ce joli coeur bleu....

 

25-copie-2.JPG

 

Ensuite nous lui avons organisé une ballade dans Rouen...

Puis un petit tour de petit train touristique,

ou là elle a découvert le centre historique de rouen

 

100_7584.JPG100_7564.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 DSCN1794

 

 

 

 

 

 

3126844-Eglise_Jeanne_dArc_Rouen.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

photos-rouen-julien-marche-attend-julien-big.jpg

 

 

 

149767_1_le-petit-train-de-rouen_petit-train.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une super journée qui a passé bien vite......

 

 

 

 

Béatrice, je te souhaite un bon retour au Liban....

Et j'espère que l'on se reverra un jour.

 

Je vous souhaite a toutes une bonne journée

Bisous et ronrons

A demain.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quel beau partage avec cette nouvelle amie et quel magnifique accueil vous lui avez réservé avec votre maman ! bravo !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui on a essayer de lui faire découvrir notre belle ville....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
comme toujours malheureusement bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
A
alors ça, c'est super chouette!! Une rencontre magnifique!! merci pour le partage!! Bisousssssssssss
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais une journée trop courte...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo des beau cadeau que vous avez reçu bises Marie-Claire
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et une superbe journée entre amies...<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
c est une chouette rencontre ca bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais trop courte....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu devais être très contente de montrer ta ville qui est si belle. Ce soir je suis en Normandie, dans la baie du Mont Saint Michel et demain soir je serai rentrée chez moi si tout va bien.<br /> Une bien jolie rencontre ; c'est vrai que c'est toujours agréable même lorsque c'est très bref. Bisous et petites caresses pour Tomy.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'adore toutes ces rencontres faite grace a nos blog.....<br /> C'est très enrichissant<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
Z
C'est hyper sympa de rencontrer des amies virtuelles !<br /> <br /> Je souhaite que cala m'arrive un jour !<br /> <br /> douce journée, à bientôt
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est super de découvrir de belle amitiés comme ça.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite que cela t'arrive.<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons a vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
N
Quelle merveilleuse rencontre ! on ne vois que du bonheur sur vos visages !<br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Oui on a passé une superbe journée mais trop courte.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je voulais rendre visite à Béatrice grâce au lien que tu nous donne, mais son blog est vide de tout contenu... Le lien fonctionne, mais y'a plus de blog !<br /> Re-bissses de l'Abeille du Jardinoux<br /> danaou
Répondre
M
<br /> <br /> Ah je vais voir ça au plus vite.... <br /> Ca y est c'estcorrigé tu peux y aller normalement<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
que du Bonheur ! Béatrice a découvert en votre compagnie la ville de Rouen qui est superbe. D'ailleurs, je suis toute contente de "re-visiter" ces lieux que j'aime tant grâce à tes photos !<br /> Merci pour ce beau partage ! Le sac'chats va rendre jaloux ton Tomy !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Danaou, Tomy a bien mis son odeur dessus et maintenant il sait que c'est à nous....<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'aime beaucoup ces rencontres ... C'est pleins d'amitié, de douceur et de gentillesse ...<br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui entièrement d'accord avec toi...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche