Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 03:12

60660a56.jpg

 

Bonjour les amies

 

Je reprends les commandes du blog,

Vu que Tomy vous a présenter hier son courier.

Merci pour tous vos messages qui lui ont fait plaisir....

 

Aujourd'hui je vous proposes une sortie,

pour ce weekend dans le calvados (14)

 

Les puces des couturières et des brodeuses

à Caen ce dimanche

 

1297526691.jpg

 

Je sais pas si j'irai cela dépendra de ma maman

car je ne conduits pas,

 32.JPG

33.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

Vous voulez savoir ce que je vois, heins!!!!!!!!!!

 

Et bien le weekend qui arrive,

alors courage on est vendredi.....

 

Bisous et à demain

 

eeeeeeeeee

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonsoir<br /> <br /> je te souhait un bon week-end<br /> bisous chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci chantal<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tu as bien de la chance d avoir des puces de couturieres car dans le var cela ne se fait pas helas bisous et bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est dommage, car ce que l'on se sert plus peut servir a quelqu'un d'autre<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et je voudrait bien y allez<br /> a paris il n y a pas grand chause bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais je sais pas si on y vas<br /> <br /> <br /> Bisous a vous quatre<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> rien que l'affiche ça donne l'envie d'y aller ,dommage trop loin<br /> passe un bon vendredi Maithe<br /> bisous<br /> bisounez à Tomy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Fais une grosses caresse à Blue et Falcon<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Caen cela fait un peu loin quand même et pis c'est la fête des mères alors je n'irais pas tant pis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi je sais pas mais je n'y crois pas vu que c'est la fète des mères.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend ma Isa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah ben c'est un peu loin pour moi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas grave si j'y vais je mettrais des photos<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Dommage, c'est trop loin pour moi !!!!<br /> Caresses à Tomy et la bise à toi !!!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisosu et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> L'affiche est de toute beauté ,bonne brocante .<br /> Bisous et caresses à Tomy.<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon week end à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci a toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop mignon ton article, bonnes puces( non pas des puces pour Tomy...)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Promis pas de puces pour tomy<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ohhhh ... ca a l'air génial !! Tu as bien de la chance d'avoir toutes ces manifestations autour de toi ... Nous dans la région on a pas grand chose !! Allez bon vendredi et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois pas que l'on va y aller mais si on y vas je mettrais des photos<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonne sortie si tu y va bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois pas mais peut-etre que d'autres filles iront.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est pôs juste !! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui pas juste, hihihihi......<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elle est jolie l'affiche.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je l'adore.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Cette brocante a l'air bien sympa ! L'affiche en donne la note !<br /> <br /> Tomy a l'air de te dire: "vas-y à ta brocante, moi je garde la maison !!!"<br /> <br /> Bon week-end et bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais je crois que l'on pourra pas y aller.<br /> <br /> <br /> Donc tomy me surveillera quand je travaillerais.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche