Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 04:18

thumbnail 2

 

Bonjour les copines....

J'espère que tout le monde a passé un bon weekend....

Nous ici on a eu du soleil les deux jours,

le preuve il y en a un qui a fait le plein.....

 

100_1143.JPG100_1144.JPG 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

Il est pas mimi comme ça.....

 

Bon aujourd'hui je voulais vous parler d'une exposition

que mon groupe de danses folkloriques prépare pour cet été.

C'est une exposition sur les fêtes carillonnées....

de 1830 à 1930.

 

Cette exposition durera deux mois

du vendredi 29 juin au Dimanche 26 Aout 2012

au Musée des sapeur-Pompier de Montville près de ROUEN 

Du lundi au samedi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h

et le dimanche de 14h à 18h

 img086.jpg 

 Si vous passez par ici, venez nous voir, 

mais par précaution envoyez moi un mail par mon contact

car je n'y serai pas tous les jours

j'y ferai une démonstration de dentelle au fuseaux.

 

 

Si vous ne pouvez pas venir, Tomy va envoyer souricette

100 5822Pour faire plusieurs reportages,

comme pour l'exposition de l'année dernière.......

 

En attendant cette exposition,

on vous souhaite une bonne journée

avec le soleil bien-sur

Ici c'est pas gagné ce matin........

 

Bisous et ronrons

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
amuse toi bien il a l air vraiment tres fatigue bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oh fatiguée je sais pas, car comme tout les chats il adore dormir mais pas à 5h du matin, hihihihi....<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
ce sera une belle expo dommage que ce soit si loin<br /> Heureusement Souricette sera là.<br /> Passe une bonne soirée maithe<br /> Bisous et câlinous à Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Oui Souricette et Tomy se charge de faire les compte rendu.....<br /> <br /> <br /> Bisous et caresse à Blue et Falcon<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Ah , merci de l'info<br /> je ne sais pas encore où nous serons à cette date , on verra<br /> Pourquoi pas ?<br /> bises Maïthé<br /> ps: merci de nous avoir présenté Tomy , il est came et tranquille !
Répondre
M
<br /> <br /> Ca dure deux mois juillet et Aout, alors j'espère qu'on se verra<br /> <br /> <br /> Envoi moi un mail avant de venir comme ça j'y serai et on fera connaissance.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
super ma belle!! vous allez encore vous régaler!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui j'adore faire ça.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ca doit êtrer super ... dommage que je sois trop loin ...<br /> Du coup je suivrais les repportages de souricette ...<br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Ok souricette aus photos et Tomy sur le blog je te promets de beau reportage<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je suis sûre que cette expo sera un succès, malheureusement un peu trop loin pour moi !<br /> bisous et caresses à ce coquin de Tomy !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mais je te promets qu'avec les reportages tu verra tout<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
je viendrai y faire un tour, Maithé envois moi l'affichette, je vais te faire pub sur le blog.<br /> pas terrible le temps, c'est mouillé ce matin, bisssssssss
Répondre
M
<br /> <br /> Quand tu viendras préviens moi par Mail pour que j'y sois, car je n'y serai pas tous les jours<br /> <br /> <br /> En plus du 7 au 21 juillet je suis en vacances en bretagne.<br /> <br /> <br /> Je t'envoi une affiche ce matin par mail<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
cela va être super mais malheureusement je ne pourrai pas y être<br /> je suis sûr que tu nous fera un joli album photos
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il y aura plusieurs reportage au cours de ces deux mois.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
une exposition qui va donner beaucoup de joies et de partages tant aux touristes qu'aux participants ! Bravo ! Dommage, nous ne passerons pas par là...<br /> J'ai entendu plusieurs fois le carillon de Lisieux, cela me donne la chair de poule et les larmes aux yeux...<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux qui attend les photos !<br /> Danaou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci je te promets que tu sera comme à l'expo avec les reportages<br /> <br /> <br /> Et oui Lisieux est une super ville<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Eh ben dis donc tu ne vas pas t'ennuyer cet été. je suivrais le reportage de souricette en espèrant que Tomy ne la croque pas avant...<br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> Oh il ne va pas la croquer vu que c'est sa copine Bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche