Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2013 4 04 /07 /juillet /2013 06:15

773164f0.jpg

 

Bonjour les amies...

J'espère que tout le monde vas bien.

Le soleil arrive pour de bon, enfin c'est ce qu'ils ont annoncé;

on peut peut-etre y croire, hihihihi....

 

Aujourd'hui, je vous montre la clé de sol de mon amie Michèle,

 

SDC15551.JPG

 

100_6227.JPG

 

100_6226.JPG

 

Bravo Michèle maintenant on attend comment tu vas la finitionner....

 

Michèle manque d'idées mais on va lui en donner, 

cela va peut-etre l'aider.

 

 Aller je vous souhaites une bonne journée,

bisous et ronrons

A demain.....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Vraiment très joli !!<br /> Bravo à ton amie Michèle !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je découvre ce blog si sympathique ! merci !<br /> <br /> Peut-être pourrez-vous m'aider à inviter les brodeuses à participer au concours d'idées pour le prochain salon de Nans sous Sainte-Anne en mai 2014 ? Le thème : mon torchon brodé... est inspirant<br /> et laisse la place à l'imagination.<br /> Tous les points sont permis : broderie traditionnelle, crazy, point de croix…<br /> Les premières informations et la fiche d'inscription sont ici : http://marlie.over-blog.com/article-nans-sous-sainte-anne-2014-2-le-concours-d-idees-117991632.html<br /> <br /> A bientôt?
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de votre visite, c'est avec plaisir que je vais vous faire un peu de pub....<br /> Juste le temps d'aller voir sur le lien que vous m'indiquer et je m'y mets...<br /> <br /> <br /> A bientot et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
FELICITATION pour votre amie bisous Marie-Claire
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Beaucoup Marie Claire<br /> <br /> <br /> Bisous et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
G
elle a bien travailler<br /> oui il parrait qu il revient ce weekend on vera ca bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et ça va etre agréable...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
tout ça va finir en chanson, je crois, avec une si belle broderie !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il y a surement une partition qui va suivre .... On verra<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Que dois je dire ?<br /> Parfait , comme à l'accoutumée !<br /> On pourrait en faire un métier à part entière et en vivre ?
Répondre
M
<br /> <br /> Oui on pourrais en faire son métier, mais en vivre j'en doute a part si tu travailles avec des grands couturièrs.<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oooooo que c'est beau avec quel point a tu broder bonne fin d'apres-midi bisous Marie-Claire
Répondre
M
<br /> <br /> C'est mon amie Michèle qui l'a broder et elle l'a fait en point de beauvais...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou,<br /> <br /> très jolie cette clé de sol !! elle donne envie de monter la gamme !!!<br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Normalement elle progette de faire une partition.....<br /> Je vous tiens au courant...<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche