Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2014 2 25 /03 /mars /2014 02:59

a330385a

 

Bonjour les amies,

Hier pas pu venir car je devais voir le rumatologue pur mon genou,

Bon on va pas s'éterniser dessus mais en résumer.

Pour lui c'est une .............. (mot imprononçable pour moi)

C'est à dire que j'ai plus de liquide dans ma rotule.

Ca m'empèche pas de denteller ou de broder, mais ça fait mal

 

Bon passons à mon weekend

Oui tata a gagné une bonne note

Elle a pas oublié les fuseaux cette fois-ci....

Youpi.......

 

Donc Tim a pu faire son sapin de noel avec sa belle étoile d'or....

 

Voici la modèle que tata a essayé de dessiner,

et il plait à Tim, ouffffff....

 

100_9722.JPG

 

Voici quelques photos de mon petit dentellier de 4 ans.....

 

100_9724.JPG100_9727.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

  

100_9741.JPG

 

 

 

 

 

 

100_9753.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

100_9755.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Bon Tata l'a aider un peu,

mais si peu..........

 

 

 

  

Voici l'ouvrage terminé........

 

100_9771.JPG

 Sur l'étoile c'est une épingle qui a décollorée.....;

 

Si tata a une bonne note pour ne pas avoir rien oublier,

Tim a une super bonne note pour son sapin, vous ne croyez pas.....

 

Quand à Léo il a préféré jouer avec ses toupies,

et Yoda leur petite copine.....

 

100_9757.JPG100_9759.JPG

 

 

 

 

 

  

 

 

 

100_9760.JPG

Quoi, moi j'ai rien fait.......

 

Et pour finir la belle vitrine de ma soeur sur Pâques.....

 

100_9748.JPG

 

Et voilà un bon weekend de passé....

 

Pour aujourd'hui c'est fini, 

passez une bonne journée, chez nous ce sera sous la pluie 

bisous et ronrons

A bientot.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo petit dentellier bisous Marie-Claire
Répondre
M
<br /> <br /> Merci il est fier<br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Un très grand bravo à Tim ! C'est un très beau sapin !!!!!!<br /> Je suis contente que ton séjour avec tes neveux se soit bien passé ! Vous deviez être tous ravis comme tout !<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
M
<br /> <br /> Oui tout le monde est content quand on arrive<br /> <br /> <br /> Bisous et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Que de talents ! Tu dis n'avoir rien fait mais tu as peut-être fait éclore un talent chez ton petit neveu qui embellira toute sa vie.<br /> J'espère qu'on va te donner quelque chose pour te soulager, même si tu ne souhaites pas en parler. La douleur c'est épuisant.<br /> Quant à ta soeur, elle est bien partie pour décrocher le 1er prix de la vitrine de Pâques si c'est prévu d'en décerner.<br /> Félicitations générales et gros bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> c'est a force de venir a la maison et de voir mamaie et tata faire de la dentelle qu'il a voulu essayer mais je suis contente de voir que ça lui plait.<br /> On a toutes nos tracas de santé mais je m'éternise pas car je sais qu'il y a des gens qui ont plus de problème de santé que moi. 9a ira mieux dans quelques jours....... a suivre<br /> Il n'y a pas de concours de vitrine de pâques mais ça peux venir<br /> <br /> <br /> Bisous et passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
20/20 Bravo Tata, tu es en plus un bon prof.<br /> Bravo au brillant élève qui a réalisé une très beau sapin de Noel.<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Avec un bon élève et une bonne prof ça ne peut faire qu'un beau ouvrage....<br /> <br /> <br /> Bises et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
G
ha he bien soigne toi bien alors ca serais pas un epemchement de cinovie il a bien travailler jolie vitrine bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est ça, je dois faire des examen et si c'est vraiment ça on peux me remettre du liquide pour le remplacer...<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons de tomy<br /> <br /> <br /> <br />
N
bravo Tim, ton sapin est très beau ! ta tatie est un bon prof.<br /> <br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Merci nicole,<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo !!!!!!!!!!! Un très joli sapin !!!!!!!<br /> Tu as été un bon professeur !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'espère en tout cas...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
super ! le dentelleur a vraiment assuré ! j'aime beaucoup la photo du chien innocent ! super TATA !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Quand on la prends en photo elle a toujours des mimiques, on sait ce qu'elle veut dire.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
quel beau sapin !<br /> Braaaavoooo Tim !!! Je te décerne le "fuseau d'or de l'année" dans la catégorie poussin !!!<br /> La toupie de bois n'est pas dévorée ?<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> danaou
Répondre
M
<br /> <br /> Non non Yoda fait très attention quand elle joue avec les enfants, elle est beaucoup plus brute avec les grand, comme çi elle savait qu'il fallait faire attention<br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour "le fuseaux d'or" de Tim<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
super ces neveux qui font de la dentelle!!! bisous ma belle!!!
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bravo Tim bon début - continue<br /> très beau toutou ... tiens tiens je mettrai aussi la photo de ma fifille....<br /> Pleins de bonnes choses pour toi<br /> A+<br /> Rita
Répondre
M
<br /> <br /> Mais bien sur on serrai ravi de faire la connaissance de ta fifille<br /> <br /> <br /> Bises et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Courage pour ton genou,soigne toi bien.<br /> Félicitation a Tim, beau travail il est doué comme sa tata!<br /> Jolie vitrine pour la boulangerie si un jour je passe par la je foncerai car je suis très gourmande,faudra que tu me laisses l'adresse<br /> Gros bisous et douces a Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> C'est la belle boulangerie dans la rue général Leclerc à Bougival (78)<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche