Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2014 5 06 /06 /juin /2014 04:23

thumbnailCA4WCBCM

 

Bonjour à toutes....

 

Encore un grand weekend, c'est super....

mais super chargé, et qu'en bonheur....

 

Pour samedi, une belle journée d'amitié est programmée

car avec les copines on va denteller

avec le club des dentellières de Fauville en Caux

 

Mon APN est invité pour un grand reportage.

 

 

barre112

 

Puis pour dimanche, avec mon groupe de folklore,

on va faire une exposition de dentelle et coiffes à Maromme

à la fète des tisserands

 

Mon APN est invité aussi pour un reportage

 

tis.jpg

 

 

barre112

 

Et pour celles qui seront dans le coin,

il y a aussi les grandes fètes de la commémoration des 70 ans du débarquement.

Des belles fètes sont prévu sur toute la côte.....

Mais là je ne peux pas m'y rendre. (Dommage)

 

Voilà pour les sorties,

et en plus il y en aura pleins d'autres du coté de chez vous,

j'en suis sure....

 

Alors passez un bon weekend

Et profitez en bien...

 

Bisous et ronrons

A bientot

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
on va avoir de beaux reportages !!! j'espere que le soleil est avec vous !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais là rien n'est sure en Normandie, tu en sais quelques choses<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
ha tu va bien t amuser ce weekend alors bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je constate que tu ne vas pas trouver le temps de t'ennuyer tout au long de ce weekend, j'espère que le soleil sera au rendez-vous.<br /> <br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Moi, m'ennuyer, je sais pas ce que ça veut dire, hihihihi....<br /> Tomy lui a le temps de se reposer, car dés que je rentres c'est calins à gogo....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> C'est super ça , j'attends avec impatience ton reportage, je suis sûre que l'on aura encore de jolies photos! Pour moi j'ai examens d'apiculture demain matin écrit donc suis debout depuis 4 heures<br /> ce matin et j'étudie<br /> Vivement samedi midi !<br /> Passe un bon weekend<br /> Gros bisous et douce a Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne chance pour ton examen, je suis sure que tout vas bien se passer....<br /> Je pense à toi très fort<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche