Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2013 6 18 /05 /mai /2013 04:57

 

Bonjour les copines....

Une petite visite en vitesse car aujourd'hui je vais étre très occupée...

Et oui demain on est à Maromme à le fête des tisserand.

 

img141

 

Ce matin je vous montre la suite d'une broderie que j'avais perdu de vue....

Et oui je l'avais tellement bien rangée,

que je l'avais perdu de vue....

J'en était là.

 

100 9903

Voici le deuxième chaton brodé....

 

100_5421.JPG

 

Il vous fais penser à personne..... hihihihi....

 

100_5419.JPG

 

Bon maintenant je vous laisse,

passez un très bon weekend.

 

Je ne passerai pas demain, mais lundi,

vous aurez un joli reportage....

 

Bisous et ronrons

A bientot.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Les petits chat son magnifique et jolie bonne journée bisous Marie-Claire
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie claire<br /> <br /> <br /> Bisous et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tomy doit être très fière que sa maman le brode !<br /> tes petits chats sont adorables !<br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai eu une super note quand il a vu son image.<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
G
tres jolie bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Sont mignons ces petits matous !!!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Virginie<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je m'en souviens très bien... Mais j'avoue que je l'avais oubliée. Mais quand il y a un petit chat, en général cela me marque ! Gros bisous et bonne sortie.
Répondre
M
<br /> <br /> Bah moi je l'avais pas oublier mais je le retrouvait plus...<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
I
Tomy a trouvé un compagnon de toile ?<br /> j'espère que la météo sera clémente pour dimanche<br /> bon j'ai un petit soucis mon mari a été hospitalisé hier au CHU en pneumologie donc je ne suis pas sûre de venir car pour l'instant j'attends des nouvelles pour savoir ce qu'à dit le pneumologue
Répondre
M
<br /> <br /> Oh là là, j'espère que ce n'est pas grave pour ton mari. C'est pas grave si tu viens pas, prends soins de lui surtout.. Il y aura d'autres expo....<br /> Gros bisous et bon rétablissement à ton mari<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Oh ! le beau Tomy ! c'est génial !<br /> Gros bisous et bon week-end !<br /> Zabou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, gros bisous et bon dimanche<br /> Ronrons du vrai Tomy<br /> <br /> <br /> <br />
J
Quel beau Tomy !<br /> Bisous et ronrons au modéle.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je l'ai bien réussi....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est tout mignon<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Vayou...<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
P
Il est tout mimi ton Tomy brodé. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon E-Mail, elle a 4 ans. J'ai pensé à toi hier car je suis allée voir la galerie de Caroline Roussel à Pont Aven. Ses broderies<br /> au point de Beauvais sont splendides? D'ailleurs plusieurs d'entre elles vont partir dans un musée. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Tomy et moi souhaitons un bon anniversaire à Email.... Tomy lui fais pleins de ronrons doux....<br /> Oui j'avais adoré voir cette exposition, C'est splendide son travail.<br /> Samedi prochain je vais à Bourg le roi voir l'expo des brodeuses de ce village...<br /> Je ferai un petit reportage.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
magnifique<br /> superbe realisation<br /> où peut on avoir le modele?<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'ai eu dans un livre de coloriage à mes neuveu...<br /> Envoie moi un message par mon contact et je te donnerai le dessin..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
je pense voir mon Tomy,<br /> je te dis à demain entre 14h.14h30<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui c'est mon tomy avec ses yeux charmeur<br /> <br /> <br /> Bisous et a tantot<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche