Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 03:50

Sans-titre-26.jpg

 

 

Bonjour les filles....

 

Voici encore un petit cadeau que m'a offert ma copine Gilda.....

Elle qui adore me voir faire de la dentelle, mais qui ne veut pas en faire. 

A Chaque fois que j'en fais elle admire mon travail,

il faut dire que c'est sa maman qui m'a initiée à cette art.....

 

Voici mon petit métier....

 

100_4429.JPG100_4428.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour vous rendre compte de sa taille

voici le métier présenté par mon Tomy....

 

 

100_4432.JPG100 4431

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci beaucoup Gilda cela m'a fait très plaisir,

mais je cours le ranger, car il y en a un qui commence à jouer avec les petits fuseaux....

 

Bisous à toutes

 

9hqkja8l

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Eh bien dis moi, elle ne veut pas en faire mais elle a l'air d'avoir bien compris le système ! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh oui, bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il est trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup....<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Maithé il est magnifique ton petit carreau!!! il est tout Mimi!!!!!! je l'adore !!!!!avec Tomy et la je voie bien comme il est !!!<br /> Bisous de Provence<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il est tout petit, je peux pas faire de dentelle avec mais je l'adore...<br /> <br /> <br /> Biosus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah Maïté j'ai oublier de te dire que ton petit Chenapan qui s'appelle Tomy est tout mignon comme tout !!!, moi j'avais un TOMMY aussi, mais c'était un batardé cocker, et il est mort de vieillesse,<br /> c'était mon Bébé, je l'ai eu à 3 semaines, et il m'en a fait des bétises, lui c'était pas les fuseaux qu'il affectionnait, mais les chaussures et en CUIR svp lolll, je pense très souvent à lui, il<br /> me manque encore pourtant ça fait longtemps qu'il est parti, plus de 25 ans , eh oui!!!, bonne journée, amitiée Béat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sur que nos animaux nous manque quand ils s'en vont. Pour moi c'est ma petite chatte que j'avais avant qui me manque. Elle s'appellait Gigi et je l'ai eu a 4mois et elle m'a quitter à 18<br /> ans de tumeur sur l'appareil digestif...<br /> <br /> <br /> Vu que je pouvais pas me passer de compagnie j'ai repris un chat et voici Tomy qui est arrivée....<br /> <br /> <br /> Bises et courage<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Maïté<br /> Voilà je viens de découvrir ton blog à la suite des petits cadeaux de Vayou, eh oui tes jolis petits Dés du midi, et en regardant ton Blog, je découvre ton autre cadeau pour faire de la broderie,<br /> eh oui il est tellement petit, mais très original, je n'en avais jamais vu, mais tu dis ne rien pouvoir faire avec , c'est bien dommage, !!!!, pas même une initiale ou un petit motif, !!!! et<br /> j'aurai aimer savoir aussi si tu faisais des broderies pour des commandes , car moi je recherche mes initiales et un motif pour mettre sur ma future toise ppour mettre ma collection de Ciseaux, et<br /> pour te donner une idée, va voir sur le Livre d'Isabelle Vautier, c'est ce modèle que je voudrais faire et y mettre ma touche perso !!!, merci de me répondre, et pour mes coordonnées demande les à<br /> Vayou(amie commune)..Bonne fin de journée, bien amicalement Béat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a pas de souci mais je connais pas ce livre, donc si tu veux envoie moi ce que tu veux sur ma boite mail et je ferai mon possible pour te faire plaisir....<br /> <br /> <br /> Explique moi tout sur ma boite mail dans mon contact...<br /> <br /> <br /> Bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est mimi comme tout Tomy !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un ange doublé d'un chenapan de temps en temps...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est un bien joli cadeau que tu as eu, attention Tomy veut apprendre la dentelle !!!<br /> bisous<br /> Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh une fois il a essayer derrière mon dos et il a mélangé tous les fuseaux....<br /> <br /> <br /> J'ai mis plusieurs heures à tout déméler...<br /> <br /> <br /> Depuis plus d'un an que j'ai Tomy, j'ai appris une chose "Ranger",<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Quel beau cadeau !!!! j'ai hâte de voir les creations réalisées avec !<br /> Bisous et bon courage !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh je peux pas travailler dessus, il est trop petit.<br /> c'est un objet de décoration...<br /> <br /> <br /> Mais vu que je dois rester assise avec mon genou malade, je vais m'avancer dans mes petites lettres pour le téléthon.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bin oui il est jalou il recois jamais rien lui hihi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh je lui fais pleins de calins de vos parts à toutes, il est pas malheureux....<br /> <br /> <br /> BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ben en effet il est tout petit... ou alors c'est le chat qui est gros??? ;-)<br /> un peu des deux, je pense ;-)<br /> <br /> boujou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le métier est mini et le chat un très grand, hihihihihi....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe cadeau que tu as reçu !!<br /> Gros bisous<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, mais je te remercie aussi de ton petit cadeau que je vais mettr sur le blog de suite....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est un trés joli cadeau, !! on dirait que tomy veut essayer aussi, !<br /> bisous à toi et carresses à tomy sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh mais je le laisse pas faire....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ce serait le 1er chat dentelier au monde ! t'as raison vaut mieux pas tenter le chat range le<br /> en tous cas c'est un très bel objet<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh quand je sors les fuseaux il radine très vite. Puis ensuite il m'embète un peu et se couche devant le metier avec sa tète sur le metier. Et là il ronfle....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un bien joli cadeau dis donc ,tu es très gâtée ,c'est super<br /> avec le beau Tomy ,c'est plus prudent de le ranger ,avec nos coons on ne sait jamais comment ça va se terminer<br /> belle journée<br /> gros bisous<br /> et câlinous doux à ton Tomy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh j'imagine un fuseau dans la gueule, le métier entre les pattes...<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Maithé,<br /> <br /> Je suis contente qu'il t'ai fait plaisir,bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci encore et ta vue il plait aussi a Tomy...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe cadeau dis donc!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, maintenant il faut que je trouve un place pour le mettre... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est trop mimi, ton amie t'aime beaucoup .<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui on est copine depuis très longtemps déjà....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour, Et bien, ton amie est vraiment super, quelle bonne idée,c'est magnifique, et je vois que Tom a l'air très intéressé !!! Il a raison car sa maitresse réalise de très belles choses, donc il<br /> doit d'abord vérifier !!!!!!<br /> Bise et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui mon controleur des travaux finis fais son boulot jusqu'au bout...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche