Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2014 3 22 /10 /octobre /2014 03:42

211cln10-copie-1

 

Bonjour les amies,

merci pour vos encouragements
Je commence un peu à récupérer ......

Et oui une cure de magnésium et ça repart.
D'habitude on dit "un Mars et ça repart"

mais moi c'est avec une petite cure de magnésium....

 

Ca matin je viens vous parler du nouveau concourt de Nans-sous-saint-Anne 2015

L'année dernière j'avais participer à leur concours du torchon broder.

 

29


Leur livre souvenir vient de sortir,

et je l'ai commendé, normal mon petit torchon est dedans.....

 

Cette année le nouveau concours est partie,

mais ce sera sans moi, je voudrais avançée sur ma carte de France,

peut-etre au prochains concours.

 

Si vous voulez y participer, rendez vous sur le blog de Marlie

http://marlie.over-blog.com/pages/Nans_sous_SainteAnne_2015_1_le_concours_didees-8927024.html

 

Tout est expliqué en détail et si vous voulez plus de renseignements,

elles sont là pour vous renseigner avec leur gentillesses.... 

 

En tout cas c'est une belle aventure à vivre.
Moi je me suis régalée avec le concours du torchons .

 

En attendant de les découvrir,

je vous souhaite une bonne journée.

Bisous et ronrons

A demain.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci Maithé !<br /> Ton torchon brodé était très original.<br /> Prends soin de ta santé et avance bien ta carte de France !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
G
hello oui je me souvient de ton torchon moi j en ai fait un mais en apliquer c est tres sympa aussi bisus
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai commender le livre souvenir....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Soignier vous bien courage bonne soiree bisous Marie-Claire
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour, Maithé je suis contente de voir que tu vas mieux. Cette période de l'année est souvent difficile. Bon courage et repose toi bien. bises
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je reprends des forces....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Soignes toi bien, prends bien soin de toi et surtout profites de tes prochaines vacances pour bien te reposer.<br /> Bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup...<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche