Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 03:51

-22

 

Bonjour les amies....

 

Allez c'est bientot noël, et vous avez pas fini vos cadeaux....

J'ai une bonne adresse....

 

logo.jpg

 

Voici le liens:

http://www.rueducommerce.com

Ils font pleins de choses pour faire de beaux cadeaux...

Comme par exemple:

 yaourtiere programmable: http://www.rueducommerce.fr/m/pl/malid:87648,9633616 machine à pâtes : http://www.rueducommerce.fr/index/machine%20a%20pates  

 

Chut je croix que Tomy est en train de choisir mon cadeau....

17.JPG

 

On vous souhaite de jouyeuses fètes ....

 

bisous à tous et à toutes

 

21450wn

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Un petit tour pour te souhaiter une bonne soirée ! qu'as-tu choisi Tomy pour ton Noêl ? Myrtille veut un bon sac de croquettes... Bisous, Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ta visite, Tomy a pas encore décider vraiment...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour le lien !<br /> tu nous dira ce que tomy t'a choisi !!<br /> bisous et bonne soirée sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais çe qui m'inquiète c'est qu'il a pas ce CB....<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour l'article!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de quoi, c'est normal<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il a bien servi pour une certaine mumu d ailleurs ,,<br /> j ai trouvé cela super!!<br /> bisous et bonne journée<br /> calins tomy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et c'est pour cela que je mets un article...<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oui, je connais !! Jamis eu de pb sur ce site d'ailleurs !!!<br /> Attention à ta CB car ça peut aller très vite !!! lol !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui comme tu dis, ça peux aller vite...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> desole maithe je suis oblige de regarder tous les jours sur ton blog si tu as mis un article ,aujourd huit pas de photos je commence en a avoir ras le bol sa marche tres mal .enfin bisous et bonne<br /> matinee<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Désespère pas Jade, il y aura de meilleurs jours, ça doit etre OB...<br /> <br /> <br /> En plus j'y connais rien en informatique, donc je sais mème pas vérifier si il y a quelques choses a régler...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche