Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 04:17

526

Bonjour les copines.....

 

Hier je n'ai pas pu arriver à Over-blog, il était en maintenance.....

Donc pas d'aticles....

 

Aujourd'hui les photos de mon spectacle de danses de ce weekend

avec de beaux costumes.

 

Samedi Soir nous étions en costumes

de campagne et en bord de mer.......

 

10-copie-4.JPG02-copie-5.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

15-copie-3.JPG

 

 

 

 

 

 

 

16-copie-4.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

14-copie-5.JPG18-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

09-copie-5.JPG

 

 

 

 

 

 

17-copie-3.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dimanche après midi, nous étions en costumes de bourgeois .......

 

05-copie-5.JPG14-copie-6

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

16-copie-5.JPG

 

 

 

 

07-copie-6.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

19-copie-1.JPG10-copie-5.JPG

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

13-copie-3.JPG

 

 

 

 

17-copie-4.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Et voilà la bande des normands qui ont passés un agréable weekend.

 

Je vous souhaites une très bonne journée

avec un très beau soleil.

 

Gros bisous à toutes.

à demain

 

9hqkja8l

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> tres joli reportage merci pour les photos bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aujourd'hui je vais en mettre un de ce weekend<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Belle ambiance ,c'est super .<br /> Que de jolis costumes ,bravo aux couturières<br /> Passe une agréable soirée Maithe<br /> Bisous et câlinous au beau Tomy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je rève d'habiller Tomy en normand mais maman m'a dit que c'est pas une bonne idée, hihihihihi.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir, à voir les photos cela a du être un week end<br /> génial !<br /> <br /> Ce soir je râle un peu, la chef de choeur de notre chorale est malade, donc pas de répétition !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dommage pour ta répétition.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Une belle fête avec de très beaux costumes.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui on s'est régaler et les organisateurs étaient enchantés.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Beau week end.<br /> Bravo pour ces beaux costumes. BIses<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci on remet ça ce weekend.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> vous avez l'air de vous être bien amusés<br /> encore un superbe week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci gros bisous et bonne journée Isa<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Vous avez dû passer un excellent moment !! Les costumes sont superbes !!<br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et on remet ça ce weeeknd.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça a du être extra!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un vrai régal.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est super de voir ce genre de spectacle! Vous avez l'air de vous être bien amusé!<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On est de vrai petit fou, mais très sérieux quand il le faut....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Les hommes ne sont pas nombreux mais bien coquins !!!<br /> On sent une ambiance chaleureuse que cela fait plaisir !<br /> Votre groupe doit apporter beaucoup de joie aux spectateurs !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui trois coquin qui veulent pas passer inaperçu......<br /> <br /> <br /> On s'amuse bien au spectacle.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tu es jolie comme un coeur maman a encore bien travaillé:)<br /> Bisous et ronronron<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui maman et guillaume ont super bien travailler et c'est un plaisir de porter ces costumes.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> de chouette costumes bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et c'est grace a nos couturiers.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sympa ce spectacle retro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et on remet ça ce weekend.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche