Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2014 3 12 /03 /mars /2014 05:24

thCAY9JBHY

 

Bonjour les amies....

J'espère que votre moral est bon avec ce soleil,

profitons-en pendant que ça dure.....

 

Samedi dernier c'était notre rassemblement mensuel de notre point de beauvais...

A part Mimi qui était dans son lit avec pleins de petits microbes,

Nous étions toutes là....

 

Voici les photos:

 

Les deux dentellières.....

 

100_9557.JPG

 

Les brodeuses.....

 

100_9560.JPG100_9559.JPG

 

 

 

 

 

 

  

 

 

100_9562.JPG

 

Je voulais vous faire voir le super ouvrages de Catherine,

en dentelle de lière......

 

100_9573.JPG

 

Il est vraiment superbe....

 

Allez je vous souhaite une très bonne journée ensolleillée...

Bisous et ronrons

A bientot....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Un grand bravo à Catherine !<br /> C'est superbe !<br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui c'est super jolie....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
du tres beau travail bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
MAgnifique ouvrage et quel cours studieux !!<br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais avec de belles parties de fou rire...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
sur les photos, vous êtes toutes si sérieuses, si captivées par votre ouvrage que je vous quitte sur la pointe des pieds pour ne pas vous déranger.<br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Oh mais entre les photos il y a de bonne partie de fou rire je t'assure....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime énormément ce que fait Catherine en dentelle de Lier. Et j'admire le sérieux de chacune.<br /> Bisous et petites caresses pour Tomy.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui le travail de Catherine est superbe....<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
ho lala on ne plaisante pas......hihi quel sérieux.....dommage ce matin je n'ai que les images, pas le texte.....ce sera peut être mieux plus tard dans la journée.<br /> BIsous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Pascale, j'espère que tu auras bientot le texte.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche