Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2013 1 28 /10 /octobre /2013 03:56

443 1

 

 

Bonjour a toutes,

Aujourd'hui un vent fénoménal, je crois que je vais pas sortir....

 

il y a un moment j'ai broder un coeur pour faire un cadeau à mon amie Mimi

Et quand j'en ai parler au cours de beauvais,

les copines ont bien voulu se joindre à moi pour ce cadeau.

 

Donc le thème c'était:

 "les coeurs en rouge et blanc".

 

Donc voici ma broderie en détail......

 

24.JPG25.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

28.JPG

 

et une vue d'ensemble.....

 

27.JPG 

Allez je vais faire appel à votre patience,

et vous aurez les travaux des copines demain.....

 

Bon passez une bonne journée

et à demain....

Bisous et ronrons.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
oui quel vent !!!<br /> comme ton coeur est superbe hâte de voir ce que tes copines ont fait
Répondre
M
<br /> <br /> Patience cela arrive.....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
C
tres tres beau !!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tout simplement magnifique et tellement vrai ...<br /> GRos bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
G
un superbe cadeau bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
quel travail admirable, c'est splendide !<br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
I
MAGNIFIQUE !!! Que c'est beau !!!<br /> Un énorme BRAVO.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un grand bravo Maithe la broderie est magnifique bonne journee bises Marie-Claire
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique ! Une rare élégance et une jolie réflexion sur l'amitié.<br /> Gros bisous Maïthé, prends patience, le vent devrait se calmer dans l'après-midi... du moins je l'espère !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et bonne journée moins venteuse aujourd'hui<br /> <br /> <br /> <br />
P
Un seul mot : SUBLIME.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
quelle élégance ! Bravo !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche