Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2010 7 19 /09 /septembre /2010 04:02

23aa7f80

 

Bonjours les croipinettes....

 

Hier j'ai fini mon biscornu que j'avais commencé dans la semaine....

La grille vient de chez "Passion créative":

http://passioncreative.over-blog.com

 

100_4406.JPG

 

 

Je voulais vous montrer comment c'est évident de broder quand Mr Tomy viens me voir.....

 

Et quand je le pousse un peu, j'ai le droit à des miaulements mécontents....

 

 

 

 Voici mon Biscornu recto et verso.....

 

100_4417.JPG

100_4416.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

Tomy et moi vous souhaitons un excellent dimanche.....

 

100_4409.JPG 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> joli rose bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un dégradé,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou Maïthé, voici quelques temps que je n'avais pas mis le nez dans mon micro et surtout su ton site. Je vois avec toujours autant de joie que tu t'amuses bien avec Tomy et que le travail avance<br /> à grand pas. Je ne sais pas ce qu'est la méthode "pinki"mais ça rend bien, et puis ton biscornu est vraiment superbe et très "drole "dans sa forme. A l'occasion pourrais tu...... Je te souhaite un<br /> bon rétablissement, bisous tendres<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu  veux un biscornu?????<br /> <br /> <br /> Dit moi le thème que tu veus et si tu veux un grand ou un petit et je me mets au travail.....<br /> <br /> <br /> Gros bisous tendres<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est très beau ton biscornu ,ton tomy est un beau chat<br /> a bientôt bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci tu peus voté pour lui sur le blog de fifille. Il participe à un concours....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ton biscornu est superbe et j'adore ton dégradé de couleurs!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, j'ai voulu essayer de travailler avec un dégradé et ça me plais beaucoup....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop superbe le Tomy !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais super coquin....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bonsoir Maïthé !<br /> Toutes mes Félicitations ! ton biscornu est magnifique et a des couleurs géniales !!!!!<br /> Je te comprends tout à fait, ça ne doit pas être facile, effectivement de broder avec Tomy en inspecteur des travaux finis ! Ma petite Lunaëlle est jeune, du coup ce n'est pas vraiment mieux car<br /> elle joue en essayant d'attraper mes fils !!!! mais bon, à mon avis, elle ne doit pas être la seule et je suis sûre que Tomy a du aussi essayer...<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh tu sais quand tomy n'est pas couché sur mes fiches il me pique mes cartonnetes ou mes ciseaux...<br /> <br /> <br /> Et je crois que meme adulte ils aiment jouer nos chatounes<br /> <br /> <br /> Caresse à lunaëlle et bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il es superbe !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci en plus agréable à broder...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci maithe bon dimanche a vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et j'espère que ton dimanche c'est bien passé à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bon dimanche à toi et à tomy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, jespère que tu as passé une bonne journée aussi<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très mignon ton biscornu<br /> quand ils sont installés les chatounes ,c'est difficile de les faire bouger ,et en plus ton Tomy qui commence à faire une bonne taille ,quand il s'étale pas de problème il recouvre tout<br /> très bon dimanche Maithe<br /> gros bisous<br /> câlins à Tomy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais en plus quand je le pousse ou que je tire ma fiche il rale.... A ces coons ils sont terribles mais on les adores...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo ma belle!! bon dimanche à toi aussi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous à toute la famille<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe ton biscornu et en plus avec Tomy qui supervise c'est superbe !! vous faites un beau duo !!<br /> Gros bisous à toi et grosses caresses à Tomy<br /> Bon Dimanche à toi<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On fait un beau duo, c'est toi qui le dit...<br /> <br /> <br /> Car quand il dort pas sur mes fiches il piques mes cartonnettes de fils ou mes ciseaux....<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Sous l'oeil de Tommy ,Maithé je te félicite car ton biscornu est de toute beauté!!!!!!!!<br /> Magnifique réalisation !!!!<br /> Bisous de Provence<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup. bIsous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche