Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2013 3 16 /10 /octobre /2013 03:45

4scwbfch

 

Bonjour les amies

 

Je voulais vous montrer le beau livre que ma soeur m'a offert ce weekend

quand j'ai été garder mes neveux

 

J'ai déja répérer plusieurs broderie dedans que j'aimerai faire..........

 

100_8383.JPG

 

Franchement je le recommande il est superbe

pour une amoureuse des chats comme moi.....

 

Bon en attendant bonne journée

Bisous et ronrons de mon tomy

A demain

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Qui peut te connaître mieux que ta soeur (mise à part ta mère bien sûr!)<br /> Elle sait que tu adores les chats, donc voilà... Rien que la couverture est alléchante!<br /> à bientôt, bises
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui j'adore mais il m manque du temps...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
chic ! tu as été gâtée. dis moi quand ta soeur aura besoin d'une nounou. Je veux le même livre !<br /> gros bisous et câlins à Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Ok je le lui dirai, hihihihi;...<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
G
ha je veus bien croire quil doit etre beau bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui j'adore,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ohhhhh comme il a l'air beau ....<br /> Va me tarder de voir tes premiers ouvrages ....<br /> Gros bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> Bien mais il va falloir etre patiente...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est un très beau livre. les grilles à broder sont très jolies. je vais en utiliser quelques unes pour mon casier d'imprimeur que je brode sur le thème du chat !!!!!!<br /> bises et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui il y a de beaux motifs.. il faudrait m'envoyer des photos de ton ouvrages....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Dis donc, je ne savais pas que tu aimais les chats !!! Hihihi !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bon!!!!!!!, ça se voit pas, hihihihihi...<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
I
nous allons voir poindre de jolis modèles de broderie
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais là je suis over-bouquer comme on dit.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est simple, tu les fais tous, les uns après les autres parce que tu auras du mal à choisir !!!! Gros bisous et tites caresses à Tomy.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais la le temps va me manquer...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
je note le titre qui sait un kdo de Noël.<br /> bon mercredi bises
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et tu verras il est superbe...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche