Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 05:23

0_59247_f0def122_L.png

 

Bonjour les amies....

Ici tout vas bien malgré ce temps d'automne.

 

Aujourd'hui je vous présente un nouveau fond

pour la dentelle que je suis en train d'apprendre

 

Le fond Vitré ou le fond Buck.....

 

100_3160.JPG

100_3162.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et le voici fini et rangé dans mon cahier....

 

100_3164.JPG

 

Maintenant il faut que je m'attaques à l'exercice n°2....

 

Alors à bientot et bonne journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
voir mon blog(fermaton.over-blog.com)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
oui.... une bonne quinzaine d'annees....<br /> ca va, j'ai de la marge...<br /> Bonne soiree a toi aussi. Bea
Répondre
M
<br /> <br /> Oh il faut prendre son temps, il y en a qui apprennent plus ou moins vite, mais il faut pas se décourager<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
oh la la!! ca n'a pas l'air simple!! mais quel résultat!! bisoussssssssss
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est compliqué pour l'instant, mais quand je saurais je prendrais beaucoup de plaisir à denteller<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bravo à toi<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et ronrons de tomy<br /> <br /> <br /> <br />
V
Et ben ça n'a pas l'air super facile ....<br /> Bravo à toi !!!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, je m'investie à fond<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
P
Vu comme ça, je trouve que ça ressemble à un fond à la rose..???? en tout cas exercice réussi.<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est ce que je me suis dit en le faisaint<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
M
qu'est ce que c'est joli cette dentelle et quelle finesse !! bravo Maité et merci de nous montrer ... bonne journée, bisous et câlins<br /> Maria
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Maria<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ca ressemble plus à du filet, mais c'est pas mal non plus !<br /> Bravo Maithé :)<br /> Bisous et ronron
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et ronrons de Tomy a sa Poupée<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'imagine que cela ne doit pas être facile, mais c'est très joli, très délicat !<br /> Bisous et tite caresse à tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Oh mais je vais y arriver, quand je me donne le temps<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
B
c'est vraiment treeeeeeeeees delicat...<br /> juste comme ca : tu dentelles depuis longtemps ? Bonne journee.
Répondre
M
<br /> <br /> Je fais de la dentelle depuis juin 1996<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
je ne commente toujours ton travail, mais je regarde toujours avec grande attention.<br /> je trouve ce que tu fais remarquable.<br /> bisou Maithé et calin au beau Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie Do, je fais aussi de mème sur ton blog.<br /> On a pas toujours le temps de tous commenter, mais je lis tout....<br /> <br /> <br /> Bisous et caresse à tes deux Géants<br /> <br /> <br /> <br />
D
ce fond est très beau et pas trop chargé !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il ressemble au fond de rose de la technique que l'on fait...<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche