Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 05:14

Sweet_Pea72.jpg 

 

Bonjour les copines,

J'espère que vous allez bien.

Moi les vacances se finissent,
Mais j'ai une petites rallonges de deux jours car je fais le pont,
C'est ce qu'on appelle avoir de la chance.
Et c'est pas Tomy qui va me contredire.

 

Aujourd'hui je vous montre un autre secret sur lequel je travaillais...

Zabou, a qui il était destiné, la reçu ....

Notre Zabou s'est mariée le 28 Avril
Et pour mettre ses photos je lui ai habillé un album photos.

J'ai fait la broderie en point de beauvais....

 

Voici les photos de l'ouvrage...

 

0102-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

03-copie-1.JPG

 

Et voici l'album au final....

 

04-copie-1.JPG

 

Et bien-sur inspecter et approuver par Tomy...

 

06-copie-1.JPG05.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

On est content car cela a beaucoup plu a Zabou,

Comme ça elle aura un endroit ou ranger ses photos....

 

Tomy et moi vous souhaitons un très bon dimanche.....

A demain pour une autre aventure

Bisous et ronrons

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bravo maithe tres joli bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jade<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Encore un très grand merci Maïthé ! C'est une attention formidable et je ne manquerais pas de le remplir de nos plus belles photos !<br /> Gros bisous et merci pour tout !<br /> Zabou
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de quoi ma belle<br /> <br /> <br /> Bisous a vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
G
c est tres beau bravo bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merco bisous et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est vraiment très beau, très fin!!!Bravo!!!Bisousssssss
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Aline<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est très beau, magnifiquement beau !!!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
très joli cet album tous mes voeux de bonheur à Zabou et veinarde moi je ne fais pas le pont demain trois loulous en garde<br /> profite bien du rab de congés
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bon courage à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Cachotière, cet ouvrage est un bel ensemble de travail et d'harmonie. Je ne doute pas qu'il a dû faire plaisir à ton amie. Beau souvenir pour accompagner cette journée. Bisous doux et calinous à<br /> Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est superbe et surtout une excellente idée !!! Bisous et bon dimanche
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
je comprends Zabou, c'est bien joli.<br /> bises et caresses à Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Quel joli cadeau tu as fait à ton amie<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et bonne soirée Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
M
je l'ai vu chez elle tout à l'heure!! c'est vraiment superbe!!! bisous!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
très très jolie, j'aime beaucoup !!<br /> et tu es chanceuse d'avoir un peu de rab, moi je reprends demain, sniff !!!<br /> profites en bien...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bon courage à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est superbe !! tu as des doigts en or !! Zabou et son mari ont bcp apprécié !!<br /> Gros bisous et bon dimanche à toi aussi et une grosse caresse à Tomy<br /> Vayou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Vayou<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
Trè belle attention superbement brodée. Tiens tiens encore dans les tons jaunes.....ça appelle le soleil tout ça.<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère qu'il va pointer le bout de son nez bientot<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
magnifique !!!!<br /> un beau kdo souvenir<br /> bon dimanche, bissssss et caresse pour tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christine<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Z
c'est magnifique bravo.<br /> gros bisous ainsi qu'à tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est un cadeau très raffiné et je ne suis pas surprise qu'il plaise autant à Zabou ! Tu es une petite fée dans ton genre Maïthé ! Bisous et caresses à Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche