Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2013 3 20 /11 /novembre /2013 18:30

thCA733YEF.jpg

 

Bonjour les amies

J'espère que vous allez bien,

J'espère que la neige ne vous a pas trop envahi.....

 

Voici la suite de mon vitrail,

C'est pas évident à faire ....

 

06-copie-1.JPG07-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

Il faut dire que j'ai de l'aide pour le choix des couleurs....

 

09-copie-1.JPG

 

08-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Merci Tomy pour ton aide......

 

 

 

 

Bon j'y retourne .....

 

A bientot et bonne soirée

Bisous et Ronrons.....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
tu avance bien bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui merci Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
P
il ne joue pas avec les bobines Tomy ? trop vieux ou plus intéressé ? Mon Igloo joue avec tout ce qu'il trouve, même ses croquettes. Il les poursuit de pièce en pièce jusqu'à ce qu'elles arrivent à<br /> se cacher sous les canapés ou les meubles. Un vrai garde manger pour les jours de ménage. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Il aimerai bien jouer avec, mais je veille..... en tout cas je ne laisserai pas tout seul avec car il y aurais des dégats.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolie avancée ... Ca n'a pas l'air facile ...<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pas évident mais j'aime beaucoup...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'aime beaucoup ton aide<br /> bisou Maithe et calin à Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui mais toi tu en as un comme le mien, non?????<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
tu avances très bien et ta broderie est très belle. j'adore ta collection de couleurs ! quel genre de fil utilises tu pour le point de beauvais ?<br /> <br /> ce matin je suis partie au bureau sous un déluge de neige, je n'étais pas très rassurée seule dans ma voiture. en cours de matinée la neige a cédé la place à la pluie et maintenant miracle, la<br /> pluie s'efface pour faire place au soleil, je ne sais pas pour combien de temps, mais il faut prendre ce que l'on nous offre au moment où on nous l'offre, donc je prends le soleil et je me dis que<br /> cela va durer, durer, durer !!!!<br /> <br /> on peut toujours rêver !!!! bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> J'utilise du fil NV40 mais il n'existe plus donc je récupère tout ce que je trouve lors des puces ou dans les marché, maintenant DMC fais un fil qui lui ressemble c'est le 202 mais le<br /> nuancier est très réduit.<br /> <br /> <br /> Fais très attention sur la neige.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu avance bien et c'est beau bises Marie-Claire
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie-Claire<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Je vois que Tomy s'endort devant ton ouvrage ....<br /> Il est fatigué<br /> Et aussi content que tu sois près de lui, rassuré .<br /> Bisous Maithé et câlins à Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Oui quand je suis à la maison, il est toujours près de moi et il s'endort...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ouah, quelle patience aussi pour cet ouvrage! mais il va en jeter quand il sera terminé, bravo copine!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
te voilà devant un sacré projet
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais c'est pour mon amie religieuse<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Coucou Maïthé !<br /> C'est un sacré travail ! tout joli !<br /> Heureusement que Tomy est là !!!!!!<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
M
<br /> <br /> Oui car sans lui je m'en sortirai pas.....Hihihihi....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah, je t'envie d'avoir une aide pareille<br /> Bisous et tites caresses à Tomy.
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est un  vrai amour.<br /> <br /> <br /> Bises et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche