Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 06:08

mwlkhedn.png

 

Bonjour les amies

J'espère que vous avez passez un bon weekend.

 

Moi comme je vous ai dit j'étais en stage

Et c'était des ateliers pour la préparation de nos 50 ans

 

Premier atelier préparation des guilandes pour les danseurs....

 

100_4324.JPG100_4327.JPG

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

100_4326.JPG100_4328.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Triages des photos pour faire les panneaux........

 

100_4338-copie-1.JPG100_4332.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour les dentellières, fin des travaux en cours pour certaines

et commencement des fleurs en 3D pour les autres.....

 

100_4331.JPG100_4330.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

100_4329.JPG100_4336.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_4342.JPG100_4339.JPG

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une vue d'ensemble de la ruche........

 

100_4340.JPG

 

Et voilà pour aujourd'hui, après une super journée comme ça, ou on a bien rit....

Il faut reprendre le travail.....

 

Je vous donne rendez vous demain

pour un article que vous attendez toutes avec patience

L'avançée de ma carte de France.

 

Bisous et ronrons de tomy

A demain....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Une belle expérience de travail en équpe Cela doit être réconfortant.<br /> Bisous et ronrons pour le mimi.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui on s'entraide dans les moyens du possible<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
T
tres bien travaille bien bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Magali<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
L
Joli travail d'équipe c'est super<br /> Passe une bonne soirée Maithe<br /> Bisous et câlins à Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Cela va ètre une fête d'enfer enfin on fait tout pour ça<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
tout ce petit monde s'active dans la bonne humeur, tu as du passer une excellente journée.<br /> bisous et caresses.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui on est en pleins dans les préparatifs pour cette grande fête...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
merci pour ce partage!! au moins, on peut vous imaginer!! Bisoussssssssss et caresses à Tomy!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Aline<br /> <br /> <br /> Gros bisous et ronrons de tomy<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Coucou Maïthé !<br /> Merci beaucoup pour ce beau partage !<br /> Bonne continuation pour tout !<br /> Bisous et grat grat au plus beau !<br /> Zabou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Zabou....<br /> <br /> <br /> bisous et ronrons du charmeur<br /> <br /> <br /> <br />
J
Et bien maithe vous êtes bien toutes sages bon stage bisous .<br /> Jade
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jade....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
V
Et bien quelle journée studieuse ... ;) !!!<br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Virginie, Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Bonne journée à toutes !<br /> Joli travail !<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Zoé<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons a vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
D
Une bonne journée comme çà, donne du tonus pour le quotidien !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
M
<br /> <br /> oui tu as raison....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
M
tout le monde bien au travaille belles foto's,bonne journée Marie-Claire
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie claire on prépare dare dare.......<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
F
coucou, waouw je suis impatiente de voir tout ça au final! que de travail!<br /> allez courage les filles!<br /> gros bisoussss à toi et à Tomy!
Répondre
M
<br /> <br /> Oh je ferai des reportages de temps en temps pour vous faire voir les préparatifs...<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
P
Photos bien sympathiques d'une ruche bourdonnante qui conduira ans aucun doute possible à une belle expo et à de beaux moments d'amitié.<br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère en tout cas car on fait tout pour ça.....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons de tomy<br /> <br /> <br /> <br />
B
Cc Maithé, quel plaisir de vous voir toutes si studieuses !!! C'est génial ces moments de partages. Dommage qu'il n'y ai pas des clubs comme le tien près de chez moi !Encore faudrait il que je<br /> trouve le temps d'y aller !!! Bise et bonne semaine
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est agréable de se retrouver ensemble pour une journée entière....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche