Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2013 2 04 /06 /juin /2013 03:30

 

Bonjour les amies....

Hier pas de possibilité de mettre un photo sur ce blog...

Au bout d'un moment j'ai abandonnée....

 

Donc aujourd'hui je vous montre les photos de notre spectacle à Croixmare.

On devait animer la journée des voitures anciennes...

Voici quelques voitures....

 

100_5720.JPG100_5726.JPG 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

100 5730100_5729.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_5733.JPG100_5734.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant nos danseurs et danseuses qui ont mis ses voitures en valeur...

 

100_5748.JPG100 5751 

 

 

 

 

 

 

 

 

 100 5737 

100 5738

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_5707.JPG

 

Et pour finir la dentellière et son stand...

Et oui cette fois ci il y en avait qu'une, les autres dansaient....

 

100_5758.JPG100_5762.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

  100 5705 

Voilà demain je vous montrerai d'autres photos...

Donc je vous souhaite un bonne journée

Bisous et ronrons de Tomy

A demain....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Avec le soleil, cela a du être une merveilleuse journée !<br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Oui un superbe journée d'enfer entre amis...<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
G
ca devais etre tres bien de jolie voitures bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui comme d'habitude nous nous sommes bien amusée...<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
Z
y avait des crèpes ?<br /> <br /> Bien belles voitures, enfin pour ceux qui les aiment !<br /> <br /> Bonne soirée Maithé
Répondre
M
<br /> <br /> Non il y avait pas de crèpes........<br /> Oui c'est sure qu'il faut aimer.<br /> <br /> <br /> Bises et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
M
Des belles foto's merçi de partager avec nous bonne journée bisous Marie-Claire
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un plaisir pour moi de les partager avec celle qui aime....<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et le beau temps était au rendez-vous ! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui oui..... On a mème pris des coup de soleil...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
que de belles photos<br /> merci pour cela<br /> j'aime bien ton blog calins à Tomy<br /> amitiés
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie Jo<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons de tomy<br /> <br /> <br /> <br />
B
que de belles photos voitures anciennes, sourires soleil on se croirait en été!<br /> bises belle journée
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est que peutètre il est arrié....<br /> <br /> <br /> On l'espère en tout cas.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
cette fois le soleil était de la partie !!!<br /> chouette merci pour ce reportage
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je me suis amusée,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Encore merci Maithé pour ces beaux reportages photos. Que de belles voitures anciennes, j'adoreeee ! Soleil, sourires, bonne humeur.... étaient de la partie, c'est génial, que de bons<br /> souvenirs.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui cela va mieux que la fète 15 jours avant ou on a eu que de la pluie toute la journée...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche