Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2010 1 19 /07 /juillet /2010 03:30

28189284 p

 

Bonjour les amies

 

Tout d'abord un grand merci à vous toutes

pour vos messages pour mon anniversaire qui m'ont fais très plaisir.

 

Voici le 4ème point que nous apprenons avec Dorothée de blog:

http://dododhalatte.over-blog.com

 

 

C'est le point d'épine:

 

100 3008

 

 

 

 

 

     Voici mes exercices avec ce point....

 

 

 

 

 

100_3009.JPG

 

 

 

 

 

Et maintenant

les voici dans mon cahier.....

 

 

 

 

 

 

 Maintenant j'attends l'autre point nouveau que l'on va apprendre cette semaine.....

 

Bises à toutes et bonne semaine....

 

abientot10

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bien beaux tes motifs !<br /> Ton idée de mettre le dessin du point est judicieuse !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, comme ça si je veux le refaire j'aurai tout sous la main pour le reproduire....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> BON ANN EN RETARD COMME D'HABITUDE JE NE SUIS JAMAIS A L'HEURE<br /> GROS BISOUS SISSI<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce n'est pas grave, mais je te remercie d'y avoir penser....<br /> <br /> <br /> Et il y a un dicton qui dit: "mieux vaut tard que jamais"....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> sympa se sal on apprend autre chose que le point de croix<br /> moi j'essaye le hardanger<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ça doit etre interessant aussi, ma soeur apprends ça aussi et quand je vois ce qu'elle fait ça me donne envie.<br /> <br /> <br /> mais j'ai vraiment pas le temps, j'ai trop de chose à faire pour l'instant.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bonsoir Maithé!<br /> Merci beaucoup pour ton message! ton cahier est très beau et c'est super bien! j'aimerais beaucoup savoir faire autres choses que des petites croix mais je ne m'y suis encore jamais mise...<br /> peut-être un jour!<br /> Gros bisous et bonne soirée!<br /> zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si tu as du temps passe chez dorothée, car tu es pas obligée d'apprendre tous les points tu peux faire que ceux qui t'interresse......<br /> <br /> <br /> Elle donne les fiche techniques des points.....<br /> <br /> <br /> Bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou, je t'avoue que je les ai imprimé mais pas encore le temps de regarder ! je suis en plein biscornus car je voudrai les offrir à mes collègues qui partent en vacances à la fin du mois ! donc<br /> je turbonne ! mais ne t'inquiète pas si je comprend pas je te demanderai<br /> Bisous à toi et grosses caresses à Tomy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de souci,<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'était ton anniversaire et j'ai loupé ça !!<br /> Je te fais de gros bisous et tant qu'à faire donne moi ton adresse si tu veux bien car tu as posté le 4000ème com chez moi.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh je te donne ça par mail. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super bien fait bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe ! je te donne 20/20 !<br /> Bises<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci....<br /> <br /> <br /> Et toi tu avance dans les explications de la dentelle????<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'aime bien la présentation de ton cahier<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> génial!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour Maithe<br /> ton cahier d'écolière se rempli bien ,c'est très joli tous ces points<br /> je te souhaite une excellente journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et j'en apprend aussi....<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche