Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2014 7 16 /02 /février /2014 14:22

181396 376388429088709 1666303540 n

 

Bonjour les amies,

J'espère que ce dimanche est aussi ensolleillée chez vous que chez moi

Cela fait du bien de ne pas voir de la pluie.......

 

Ce weekend je vais finir mon SAL qui est très très en retard

J'en étais là la dernière fois.....

 

100 8885

 

Voici la partie 04......

 

100_9458.JPG

 100_9459.JPG

 

Cet après midi c'est partie 05 à broder au soleil....

 

Bisous et ronrons

Bon dimanche

A bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Trop joli .... je ne l'ai toujours pas retouché ...<br /> Bravo !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut dire que les jours passent trop vite<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'aime beaucoup cette broderie, tu avances très bien.<br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Oui quand je m'y mets vraiment<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
cette bande est du plus bel effet et en plus, elle nourrit le coeur !<br /> Bizzzes de 'lAbeille du jardinoux<br /> Danaou
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je suis d'accord avec toi...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
C'est un très joli SAL que j'ai grand plaisir à découvrir de blog en blog !<br /> Un grand bravo pour tout !<br /> Gros bisous et grat grat au plus beau !<br /> Zabou
Répondre
M
<br /> <br /> Oui car il nous a été offert en plusieurs langues en plus<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
A
Pas grave que tu sois en retard car, ta broderie est très jolie!! Aller, tu y est presque!! gros bisousssssssssssss
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes encouragements.<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo pour cette belle avancée,<br /> un peu de soleil fait du bien au moral<br /> bonne semaine, après vacances je suppose.<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui bientot les vacances<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Toujours aussi jolie cette broderie. Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui mais je suis très en retard<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
alors si maintenant tu brodes au soleil !!!!! va falloir faire la leçon a monsieur météo pour que tu puisses tout finir .....
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est sur...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est bien joli ! Bonne fin de dimanche pour toi aussi. Bisous et tites caresses pour Tomy.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et bonne soirée a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
G
quelle jolie broderie bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou trend belle pensee ! Tellement bien dit!<br /> Bravo! Passe un bon dimanche<br /> Gros bisous et douce a Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Gros bisous et gros ronrons de Tomy<br /> <br /> <br /> <br />
M
il va être trop beau!!! bravo m abelle et bisous!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Belle avancement bravo bon dimanche bisous Marie-Claire
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie Claire<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche