Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 06:03

e

 

Bonjour les copines....

 

J'espère que tout vas bien pour vous.....

Nous ici on a repris le cours normal des journées.

 

Aujourd'hui voici les sapins du SAL de Liselotte.

http://www.lesgrillesdeliselotte.com

 

01-copie-3.JPG02-copie-3.JPG

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

04-copie-3.JPG03-copie-3.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

05-copie-3.JPG

06-copie-3.JPG

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

07-copie-2.JPG

 

 

08-copie-2.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

Cette semaine il y en a eu 7,

mais la semaine prochaine il en aura moins,

J'aime bien changer de couleurs, qu'en pensez-vous.....

 

Je vous souhaites une bonne journée

et vous dit à demain.

 

Bisous

 

22071566

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Maïthé tu es l'aiguille d'or de la forêt enchantée !!!<br /> Boudi !!! que de futures cartes !!! Tu brodes tellement vite que le fil fait des étincelles sur ta toile ?<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Danaou<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tous aussi jolis les uns que les autres ces petits sapins<br /> très bonne soirée Maithé<br /> bisous<br /> câlinous à Tomy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ils sont très beaux ces p'tits sapins, bravo ! Bizz, Béa.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Béa<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils sont trop beaux !!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Vayou<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ils sont superbes !! Bravo<br /> Et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime beaucoup ces variations de couleurs. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Meri Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh là là! nousaussi on a repris repris le rythme.. mais alors sans aucune motivation!!!!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah la motivation, ça c'est une autre chose.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Quelle jolie série. J'aime bien tes choix de couleurs, ça change un peu des classiques, c'est super. Passe une bonne journée. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous et passe aussi une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe Maithé !! Que de belles versions, il y en a pour tous les gouts coté couleurs ! bRAVO<br /> bise et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Brodi.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j'adore ces sapins, la variété des couleurs rend l'ensemble très beau, dommage que tu ne les offres pas par lot, ils vont si bien ensemble.<br /> je vais faire un tour vers ce SAL et peut-être me remettre pour un temps au point de croix, c'est trop trop joli, je craque.<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un vrai palisir à faire tu vas voir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou,<br /> <br /> Quelle production, décidément ces petits sapins enchantés t'inspirent beaucoup !!!!! Et Tomy te donne t-il un petit coup de patte pour la réalisation de ce sal ?<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non il surveille juste que tout ce passe bien,<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime bien le rose !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'en prend note.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche