Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 05:41

8a1ac7cd.png

 

Bonjour les amies,

J'espère que tout le monde va bien....

Nous ici c'est la grande forme,

surtout Tomy qui est entrain de courir dans tous les sens...

 

Voici mon avançée de mon SAL qu'organise Carole

http://novalee02.over-blog.com

 

100_3238.JPG100_3193.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_3239.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis une vue de l'ensemble des 4 parties.....

 

100_3240.JPG

 

Voilà, maintenant je vais attaquer la 5ème partie

 Donc à bientot pour la suite

 

En attendant bisous et ronrons

bonne journée et à demain...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tu avance bien ,il sera fini pour noel?<br /> BISE A PLUS CECE
Répondre
M
<br /> <br /> Normalement il sera fini début décembre.... En tout cas il le faut.<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
G
joli bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
B
ça promet..<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est une très jolie broderie ! j'aime beaucoup !<br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nicole bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
V
De plus en plus joli !!! Bonne continuation pour la suite<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une petite touche supplémentaire ; on attend la suite avec confiance, ce sera très beau comme d'habitude ! Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Migaline<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
A
très joli ce nichoir!! belle broderie, vraiment!! bisous et caresse à Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Aline, bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolie étape ... Ca prend forme petit à petit !!!!!<br /> Bravo !!!<br /> Bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui j'ai déja une petite idée pour sa finition mais à voir....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ca prend forme, bravo !<br /> Bisous et ronron
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et ronrons a vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
M
une bien jolie avancée et ce modèle prend forme ... j'aime beaucoup ça donne un petit air de fête déjà !!! gros bisous à toi, câlins à Tomy, Halfy dort à côté du landau de Enzo ... il surveille<br /> !!!<br /> Maria
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Maria<br /> <br /> <br /> C'est bien Halfy fais son devoir d'ange gardien<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons à tous les trois<br /> <br /> <br /> <br />
R
ça va être superbe comme d'habitude
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
J
tres joli motif de broderie ton ouvrage va etre superbe .bisous et a bientot pour la suite<br /> jade
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jade, bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
D
les oiseaux chantent ! c'est la fête ! Tomy tu fermes tes oreilles !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> danaou
Répondre
M
<br /> <br /> Il est sourd donc mème si il les ouvre ça change rien.....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche