Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 05:16

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.jpg

 

Bonjour les amies...

 

Ca y est le petit jeux est fini,

donc j'ai donc tiré le gagnant.....

 

Vous étiez 21 participants....

 

100_5933.JPG

 

 Alors je me suis mis au boulot......

 

100_5934.JPG

 

 Vous avez vu toutes ces couleurs.....

 

Bon lequel vais je prendre???????

 

 

 

 

 

 

 

 

100_5937.JPG

 

 

 

 

  

 Allez celui-là.....

 

Il est rose.............

 

100_5943.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je déplie (avec l'aide de ma môman...)

 

 

 

 

 

Bravo c'est EPIDOTE qui est élue......

http://boutisepidote.over-blog.org

 

100_5949.JPG

 

 Voilà ma môman va lui envoyer sa surprise

et on vous le montrera plus tard quand elle l'aura reçu.

 

Merci à tous et à toutes pour ce petit jeux

qui n'aurai pas eu lieu si vous n'étiez pas là....

 

Merci pour vos 3279 commentaires

sur nos 297 articles

et Bienvenue au 38 abonnés.....

 

Gros bisous et à demain pour un article sur l'expo

Car ce matin Souricette part avec môman à l'expo.....

 

22.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Bravo Epidote ! Toutes mes félicitations !<br /> Et un grand bravo à Tomy pour le tirage au sort ! tu t'es très bien débrouillé !<br /> Bisous et grat-grat !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et il s'est pas fait prié, par contre il m'a fais rire il a senti tout les papiers....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tel que je te connais elle va etre bien contante bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le petit coli va partir cette semaine....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bravo tomy tu a tire la bonne etiquette<br /> et en plus tu a fais courir ta maitres tu est un bon chat felicitation a la gagnante<br /> et encore mercie pour ton blog<br /> bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ça pour me faire courir il sait faire....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bravo epidote bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Vive Epidote la gentille copinette !<br /> Et bravo pour le Juge du Grand tirage officiel !!! Tomy est excellent !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il sait tout faire ce chat je ne l'échangerai pour rien au monde...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> wahou Merci merci les filles pour vos compliments!! Merci à TOMY qui a su RECONNAITRE LA GAGNANTE!!! il est extraordinaire ce minou Hip hip hip oura pour TOMY.....<br /> Je vous souhaite un bon weekend à toutes ET ENCORE MERCI à toi Maïthé et à Môman et Tomy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ta surprise va partir Lundi...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo pour Epidote !! j'ai hâte de voir ce que ta môman lui aura confectionné !! Bravo aussi pour ce merveilleux blog où j'ai pu découvrir la dentelle !!<br /> Gros bisous à ta môman et grosses caresses à toi Tomy<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Gros ronron a toi Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un grand BRAVO à Epidote et encore bravo à ton blog que j'aime bcp . Merci<br /> Bise et bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo à Epidote, et tant pis pour moi ;-)<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo tomy!!!!!!!!!!!!!!!! et un grand bravo à la gagnante!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est drôle de voir tomy tirer au sort.bravo à épidote, j'ai hâte de voir ce qu'elle a gagnée.profites bien de ta journée.bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> IL a pas compris pourquoi je lui donnais un ticket a tiré et que j'ai couru après lui pour lui reprendre.<br /> <br /> <br /> Mais je lui en ai redonner un autre qu'il a mis sur son fauteuil.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche