Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 06:04

f4e9eafd.gif

 

 

Bonjour les copines.....

 

Voici ma rencontre du mois

pour le point de beauvais entre copines.

 

01-copie-2.JPG

03-copie-3.JPG 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

04-copie-4.JPG

 

 

 

 

  

02-copie-4.JPG

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Michèle n'a pas fait de point de beauvais,

elle a rempli ses fuseaux de fil blanc.

 

05-copie-4.JPG

 

06-copie-4.JPG

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

La dernière fois j'en était là......

  

100 8418

 

Puis voici mon travail,

Cette fois ci j'ai travaillé sur mes retours.......

 

08-copie-5.JPG

 

 

07-copie-5.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

Et voilà mon travail, ça avance doucement mais surement......

 

Tomy et moi vous souhaitons un bon dimanche

chez nous ce sera pluvieux......

 

50863465

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> C'est magnifique, quel travail de patience ! Bravo !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> petite visite a emmaus , j y ai vu un carreau avec les fuseaux a 20 euros , trop cher a mon avis et toi qu ven pense tu?<br /> bisous et caresse Tomy pour moi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh non il est pas chère si c'est un métier à roue.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> encore une belle merveille ,j'ai hâte de la voir terminée<br /> passe une belle soirée Maithe<br /> Bisous et câlins à Tomy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh alors là, il faudra etre patiente.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est vraiment très beau, quel travail !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous et bonne journée Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ça rend pas mal du tout !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais c'est long a faire.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tres sympa ton point fe beauvais bonne continuation bisous et bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci jade....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> De bien bons moments, pour moi la reprise sera demain matin, je suis trop contente de retrouver mes copines du club.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne reprise pour tes activités....<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bisosu ma belle , grisaille ici aussi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ici c'est pluie toute la journée.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est très joli !<br /> Où pourrais-trouve un crocher pour le point de beauvais, tu me tentes !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je l'ai acheter au puy en velai au magasin de la dentelle.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour cette apprentissage, c'est très interressant.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> SUPERBE TRAVAIL !!!!!!!.<br /> Quel plaisur d'apprendre.<br /> Bravo Maithé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Isabelle.<br /> <br /> <br /> J'espère que les renseignements que je t'ai donné t'aideront à commencer cette technique.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> çà va être superbe !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Danaou<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ca promet d'être très joli ! Bravo et gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que ça plairas à mon amie qui est religieuse, c'est pour noël.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Maïthé,<br /> A voir le sourire satisfait de Katy, tu avances plus que sûrement !<br /> Chez nous pluie annoncée mais soleil et ciel bleu pâle pour le moment.... Bon dimanche,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci migaline<br /> <br /> <br /> Pour nous c'était pluie toute la journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche