Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2013 5 11 /10 /octobre /2013 03:13

006ba5f0

 

 

Bonjour les amies,

Breuuuuuuu qu'est ce qu'il fait froid en ce moment ici.

L'hiver arrive.....

 

Aujourd'hui je voudrais vous montrer les fleurs que mes amies ont faites

Pour les 50 ans de notre association.

Elles sont toutes très belles

 

100_6340.JPG100_6344.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_6346.JPG100_6349.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

100_6352.JPG100_8323.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_8325.JPG100_8327.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_8330.JPG100 8328 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_8331.JPG100 8332

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

Allez j'arrètes, la suite ce sera pour plus tard....

Je vais pas vous montrer tout le même jour....

Le bouquet final se sera pour le jour de la fête.

 

Tomy et moi vous souhaitons une bonne journée

Bisous et ronrons

A demain....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Tu nous a donné des idées avec toutes ces fleurs. Nous allons sûrement en faire aussi pour notre expo vente de l'an prochain. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Ah j'ai hate de voir ça.... a quand la première????????<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh elles sont superbes!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elles sont splendides...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ooooooooooo les fleurs sonts magnifiques bisous Marie-Claire
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour mes amies.... et bientot il y en aura d'autres<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
quel bouquet vous allez faire !!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il va etre superbe je penses<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
félicitations pour toutes ces fleurs,<br /> Iris.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
T
oh que cela est magnifique mais je ne sais pas où tu as pu pêcher ces beaux modèles..... lol................. c'est sublime et le terme est faible
Répondre
M
<br /> <br /> La plupart est dans le livre que j'ai présenter dans mes première fleurs.<br /> <br /> <br /> Merci pour les filles<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
oh la la, mais que c'est beau!! ca va faire un magnifique bouquet!! Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai hate de voir le bouquet final<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Toutes aussi belles les unes que les autres ces fleurs<br /> Passe une bonne soirée Maithe<br /> Bisous et câlinous à Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
G
tres bien bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
Que c'est beau...................... merci de nous les montrer....<br /> Bisous et bon week end.
Répondre
M
<br /> <br /> C'est avec plaisir et tu verra quand elles seront en bouquet ce que ça fera....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Magnifiques fleurs ... Ca va faire un superbe bouquet !!!!<br /> Bravo à toutes !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est sur<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Elles sont superbes ! Bravo à toutes !<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elles<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
C
dame nature n'a qu'a bien se tenir avec vous !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui maintenant qu'elle va endormir la nature nous on la reveille avec nos fleurs.<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
N
Quelles merveilles toutes ces fleurs, félicitations à tes amies !<br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elles<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
I
Oh lala ,que ce bouquet va être beau !!!<br /> Bravo a toutes.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il va étre superbe, j'espère que l'on va arriver à 50 fleur comme prévue...<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche