Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2013 1 29 /07 /juillet /2013 05:33

beb74b33

 

Bonjour les amies...

Tomy vous remercie pour vos messages réconfortants....

Il a retrouvé ses habitudes.

 

Ce matin, je vous montre le cadeau que j'ai fait pour la naissance de Romane

La fille de notre amie Zabou

http://entrechats-et-petites-croix.over-blog.com

 

On commence par la broderie.....

 

12.JPG10-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

  

 

 

 

13.JPG14.JPG

 

 

 

 

 

  

 

 

 

14-copie-1.JPG15.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La broderie finie.....

 

19.JPG

 

Et maintenant le montage....

 

24 

et bien-sur sous le controle de mon inspecteur préféré.....

 

16.JPG17.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

22.JPG21.JPG

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

Il a beaucoup plus a Zabou,

car j'ai reçu ce courier.....

 

100_7398.JPG

 

Allez je vous souhaite une bonne journée et à demain....

Bisous et ronrons

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Un très grand merci à toi Maïthé pour tout !<br /> Gros bisous et grat grat au plus beau !<br /> Zabou
Répondre
M
<br /> <br /> On est content Tomy et moi de t'avoir fait plaisir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
tien j ai pas changer pourtant<br /> magali.delaunoy@live.be<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ba pourquoi ça ne passe pas, je vais réessayer ce matin<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Trop mignon !!! Bravo<br /> Bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci gros bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
S
très joli, bravo!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je l'avais vu sur le blog de Zabou ... c'est vraiment superbe !!!!!!!!!<br /> Un grand bravo !!!<br /> Bisous !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
A
superbe!!!!!!!!!!! bisoussssssssssss
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Aline<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
c est trop mimi dit combient demande tu pour faire une lettre en dentelle bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Magalie... envoie moi ta nouvelle adresse mail celle que j'ai ne passe pas....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Superbe Maithé !<br /> Il faut reconnaître ce beau travail !<br /> bisous et ronrons à Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Zoé...<br /> <br /> <br /> Bisous et gros ronrons a vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très beau kdo de naissance, mignonne cette petite poupée<br /> bonne semaine<br /> bises et ronron
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christine<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
G
Superbe! J'adore, c'est très très beau.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche