Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2010 7 24 /10 /octobre /2010 04:04

749c7cd6Bonjours les amies.....

 

Je vous présente un petit bicornu que j'ai détourné en porte-clé....

Vous allez dire: "elle l'a déja fais celui là!!!!"

Et oui, mais j'avais fait des erreurs au montage,

et donc comme je ne m'avoue pas vaincue,

je l'ai refait....

 

 

57b.JPG57a.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà....

Aujourd'hui je travailles pas  à ma dentelle ou mes petites croix,car je pars dans la région parisienne chercher mon petit Léo pour les vacances, Tim restera avec son papa et sa maman car il est encore trop petit, mais bientot il pourra venir lui aussi en vacances chez mamie et tata....

 

Tomy et moi vous souhaitons à tous un très bon dimanche....

 

amiti-s

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> très mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous et bonne soirée chérs amis...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trés joli portes cles, c'est trés mignon<br /> bisous et bon aprés midi<br /> caresses à tomy sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton compliment, il me va droit au coeur...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonnes vacances.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci à toi aussi... Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> tres joli bisous et calin a tomy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci magali...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bravo Maïthé ! c'est super joli !<br /> J'espère que le voyage s'est bien passé et que le petit Léo est content d'avoir retrouvé sa Mamie, sa Tata et son copain Tomy !!!!<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Léo est super content, et quand sa mère lui a dit qu'il partait pas pour voir ce qu'il allait dire il s'est mit a pleurer.<br /> Pauvre bouchon je lui ai dit que c'etait pas vrai et son sourir est revenu...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée et caresse à Lunaëlle<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Maïẗhé ,il est de toute beauté ton petit biscornu !!!!!!<br /> Bravoooooooooooooo<br /> Gros bisous de Provence et grosse caresse à Tomy<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et il est mieux réussi que le premier....<br /> <br /> <br /> Bisous de normandie...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trés jolie ce porte clé bravo bizzz!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> excellent dimanche à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et a toi bonne soirée a cette heure ci...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Trés joli, j'aimes beaucoup !<br /> Bisous & bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup....<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mignon ce petit biscornu. Bonne idée d'en avoir fait un porte clé. Bien sympathique comme objet.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci je t'embrasse et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Maïthé!<br /> Très joli porte clé!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Toujours aussi beau !! bravo<br /> Gros bisous à toi et grosses caresses à Tomy<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je te souhaite une belle journée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bonne soirée a toi aussi...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Un joli cadeau en perspective !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui te souhaite un bon week-end !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> magnifique ton biscornu c pas trop complique tout petit comme ça ?qu elle patience bravo maithe bisous et bon wk bisous a tomy .pas de photo de lui aujourd huit dommage moi j aime bien ....a plus<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah j'ai oublier la photos de tomy, chut il faut pas lui dire sinon je vais passer un mauvais quart d'heure, lol...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> fais bien attention sur la route ! amitiés<br /> ça va faire un copain pour Tomy !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah mais léo est son grand copain, ce sont deux coquin ensemble....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche