Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 19:20

66260216 p

 

Bonjour les amies,

me revoici de retour sur la blogsphère.

Pardon pour ce grand silence.....

C'est après un gros dégat des eaux et une gastro

que je reviens vers vous.

 

Et oui en debut de semaine, l'appartement au dessus de moi

a innondé plusieurs appartements,

résultat j'ai ma chambre et mon couloir à refaire,

et une grosse odeur d'humiditée

si quelqu'un a une astuce pour venir à bout de cette odeur

je suis preneuse......

 

Puis ensuite une gastro qui s'est installée

en me détracant les intestins.

 

Mais bon maintenant passons aux bonnes nouvelles

 

Je suis en vacances depuis aujourd'hui pour une semaine

donc le programme c'est dentelle, broderie et repos

et surement petites ballades avec maman.

 

c'est Tomy qui va etre heureux

 

Voilà pour les nouvelles,

Tomy et moi allons vous souhaiter une très bonne soirée

et demain on reprends les articles.

 

7o611a2p

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Profites de cette semaine de vacances pour te remettre de tous ces ennuis. Je te souhaite donc de très bonnes vacances.<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Beaucoup Nicole<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Décidément cette semaine est à rayer du calendrier...<br /> Bon courage pour tes travaux.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je suis d'accord avec toi<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
Rooo la grosse galère !!!!<br /> Courage pour le dégat des eaux ... Et bonne vacances quand même !!!<br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ça va le faire je vais pas trop me laisser abattre.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
on te souhaite bon courage, notre humaine comme tous tes lecteurs te conseille LES absorbeurs d'humidité, elle pense que tju devrais en mettre plusieurs même.<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais en acheter demain matin et en mettre<br /> <br /> <br /> Merci les loulous et bisous a votre maman<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu cumules beaucoup de désagréments.... Rien de tout cela n'est agréable. Pour l'humidité je te donne le même conseil déjà reçu : aérer au maximum et un absorbeur d'humidité.<br /> Ne te contrarie quand même pas trop avec cela. Je vis en appartement et j'ai connu cela à plusieurs reprises. Ce n'est pas évident de prendre cela à la légère. Je t'embrasse.
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour tes conseils, cela me remonte le moral<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
I
Que dire de plus que ce qui a déjà était dit.<br /> Juste te souhaiter un bon courage et repose toi bien pendant cette semaine.Je me disais que c'était surprenant de ne pas avoir d'articles (que j'attends)sur ton blog.maintenant ,je comprends<br /> mieux.Gros bisous d'encouragements.Caresses a Tomy.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'espère qu'une aminaute te donnera la solution pour l'odeur de l'humidité ,ça doit être désagréable.<br /> La gastro c'est toujours des moments pénibles à vivre.<br /> Profite bien de tes vacances Maithe<br /> Passe une bonne soirée<br /> Bisous<br /> Plein de câlins à Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh ben ma pauvre!!! que de soucis; et pour cette odeur, je sais ce que c'est mais je n'ai pas de recette miracle
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
G
soigne toi bien surtous mon mari en a fait une cette semaine bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oh c'est pas marrant<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement à ton mari<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Bon courage pour ton dégât des eaux mais moi j'ai de l'humidité depuis quelque temps et j'ai mis un absorbeur d'humidité et ça fonctionne !!<br /> Gros bisous et bonnes vacances<br /> Vayou
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais en mettre un<br /> <br /> <br /> Merci et bon dimanche Vayou<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
wouah<br /> peut etre avec un absorbeur d'humidité + flacon odorisant jasmin citron<br /> j'espère que tu vas pouvoir avoir les travaux de fait très vite et que la chaleur est de retour chez toi pour aerer la journée<br /> gros calins à Tommy<br /> et profite bien de tes vacances
Répondre
M
<br /> <br /> Oh pour les travaux je penses pas que ça va aller vite, car l'expert est pas encore passer<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bon courage Maïthé,<br /> Jamais sympa un dégat des eaux et je déplore de ne pas avoir d'idée pour palier à la mauvaise odeur. Je ne sais pas si tu en utilises en temps ordinaire mais tu peux peut-être mettre des absorbeurs<br /> d'humidité ...j'en mets dans mon sous sol mais ça ne joue pas sur l'odeur mais comme ça asseche assez bien c'est plus agréable.<br /> Je te souhaite une très bonne et belle semaine de vacances, profites en pour bien récupérer et te faire plaisir.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tes conseils<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
pas une bonne semaine! a part retirer le papier peint( après le passage de l expert et prise de photos pour les dégâts) aérer, je sais pas facile, et laisser du chauffage dans la pièce , si tu<br /> supporte mets des huiles essentielles (spray 41he) excellent anti acariens et bactéricide , Tomy y sera sensible ne le laisse pas pendant la vaporisation ce sera tout bon pour toi aussi bises<br /> remets toi bien et calins Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes conseils<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche