Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 18:04

28189284_p.gif

 

Comme je vous l'ai dit le sal des poulettes était mon premier........

 

Vu que cela m'a plu, je me suis réinscrit a un deuxième sal......

Il se trouve sur le blog de dodo d'halatte

http://dododhalatte.over-blog.com

 

Il va m'apprendre différents points de broderie, si vous voulez en savoir plus allez sur son blog.....

 

Le sal commence lundi.......

 

Je vous souhaite a tous et à toutes un bon weekend

 

abientot10.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Magnifique ce projet et tu fais de magnifique réalisation,une très bonne continuation.<br /> Bises Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci en plus là je vais apprendre des nouveau points.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je te souhaite un bon weekend aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ha encore un magnifique projet en vue<br /> très bon samedi maithe<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui moi qui demande qu'à apprendre.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci pour la pub et à lundi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A lundi et bon weekend<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci pour le lien, je vais aller faire un petit tour mais juste par curiosité !! Non, je ne craquerai pas !! lol !!<br /> Je suivrai avec plaisir tes avancées .<br /> Bise de brodi et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es sur de ne pas craqué????????<br /> <br /> <br /> Bises et bon weekend a toi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est assez tentant mais malheureusement je n'aurai pas le temps mais merci tout de même pour l'info<br /> J'espère que tu vas bien ainsi que ta maman et Tomy<br /> Gros bisous à toi et grosses caresses à Tomy<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour ma maman tout rentre dans l'ordre doucement et Pour tomy c'est la grande forme<br /> <br /> <br /> Merci a toi, bon weekend<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonsoir.<br /> bon courage pour se nouveau sal.<br /> bonne soirée a toi.<br /> biz.Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bon weekend bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche