Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2012 2 11 /09 /septembre /2012 05:03

thCALTCU4C.jpg

 

 

Bonjour les amies,

Me revoici parmi vous après une petite baisse de regime

et un weekend surchargé.

 

Et oui ce weekend j'ai été aider ma soeur dans sa nouvelle boulangerie,

Il y avait la fète des associations

et donc j'ai tenu avec elle un stand de sandwichs, boissons et patisseries

à cette fête......

 

Bon le weekend prochain c'est repos donc je vais recharger

mes batteries à fond.

 

En attendant on revient demain Tomy et moi

pour vous montrer une nouvelle avançée de la nappe.....

 

Bisous et bonne journée.....

 

09.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
A tout de suite !!<br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
G
he bien tu dois etre fourbue en tous cas tomy en a l air hihi bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui mon tomy est épuisé<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Passe une bonne nuit Maithe<br /> Bisous et câlins à Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
V
Regonfle les batteries !!<br /> Pleins de gros bisous et grosses caresses à Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Ronrons de tomy<br /> <br /> <br /> <br />
A
reposes toi quand même! A bientôt!! Bisous et caresses à Tomy..
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
P
ben oui on voit bien que vous avez bossé ! Tomy est HS ! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> En plus c'est pas lui qui a le plus bossé, mais on va rien dire<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'espère que tout s'est bien passé ...<br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui c'était crevant mais génial<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons de tomy<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Bonne journée Maïthé et des gros câlinous à Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> erci Zoé bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
K
Et pendant que tu bosses Tomy se repose :)<br /> Fais donc pareil hihihihihihi<br /> Bisous pour 2 et ronrons
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je vais le mettre au boulot et me reposer pendant ce temps là, hihihihi<br /> <br /> <br /> Bisous et caresse à Poupée<br /> <br /> <br /> <br />
M
repose toi bien!! bisous ma belle
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
B
Eh oui on ne peut pas être partout...avec les travaux je ne suis pas très présente non plus.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous et bon courage pour tes travaux<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
et oui la famille s'est sacrée !! reposez vous bien, bisous et câlins à Tomy<br /> Maria
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Reprends doucement ; je connais ce genre de "passage à vide" et j'applique un proverbe dans ces cas là "rien ne sert de courir...." tu connais sans doute la suite ! Bon courage et bons bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai mais là ça va mieux<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche