Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 06:24

ftazrby5.gif

 

Bonjour les amies,

Ca y est chez nous, la pluie a lavé toute la neige....

Ah la bonne pluie normande...

 

Comme promis, ce matin je vous montre mon travail

en point de beauvais

 

100_4225.JPG

 

Un petit dessin trouvé sur le net.... 

Des coiffes et chapeau bretons....

 

100_4243.JPG100 4250

 

 

 

 

 

  

 

 

 

100_4253.JPG

 

Il m'en reste encore deux à faire....

Donc je vais allez m'y mettre au plus vite.

 

En attendant je vous souhaite un bon lundi.

Et je vous donne rendez-vous demain.

Bisous et ronrons de tomy qui n'a pas fini sa nuit......

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est superbe !!<br /> Gros bisous et grosses caresses à Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Vayou<br /> <br /> <br /> bisous et ronrons de tomy<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est trop mignon, bravo.<br /> Ici il reste encore de la neige et du verglas sur les trotoirs, mais avec la pluie annoncée ça va fondre aussi et tant mieux..<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bernadette<br /> <br /> <br /> Fait attention au verglas.... Bisous et ronrons de mon charmeur<br /> <br /> <br /> <br />
N
voici un bien bel ouvrage, j'aime beaucoup les coloris, très pétillants, très vitaminés !<br /> bisous et caresses au gros dormeur !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est un dégradé orange et jaune sur une toile orange parme.....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très fin, très lumineux, j'aime beaucoup!! Bisoussssssssss
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Aline<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
T
joli bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
V
hihi !! C'est tout mignon tout rigolo !!!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous et ronrons de tomy<br /> <br /> <br /> <br />
J
TRES MIMI<br /> BISOUS JADE
Répondre
M
<br /> <br /> Merci jade<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh..... on dirait moi la dernière !! hihi<br /> Superbe Maithé<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et ronrons de tomy<br /> <br /> <br /> <br />
C
très joli je découvre ton blog j'y ai fait une joli ballade de belles choses a voir et la connaissance de Tomy qui m'a l'air d'un chat bien heureux !!!!<br /> bonne journée Cathy
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta visite et je suis contente que cela te plaise......<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons du charmeur<br /> <br /> <br /> <br />
I
Très belles réalisations !!<br /> Bravo Maithé.<br /> Bonne journée et caresses a Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Isabelle<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
D
des personnages bretons aux couleurs du soleil... Connais-tu cette région ???<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
M
<br /> <br /> Bé voui, j'y ai des copines comme toi......<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
M
de bien jolis bretons que tu fais là, ça rend très bien !!! bonne continuation en ce lundi bien ensoleillé pour moi !! bisous et câlins à Tomy<br /> Maria
Répondre
M
<br /> <br /> Oui nous aussi on a eu un lundi ensoleillé mais ce matin c'est pluie.....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
M
La preuve que le point de Beauvais est un point actuel !<br /> Bonne journée Maïthé, bisous et caresses à Tomy.
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo m abelle et bisous!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche